Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RV78
|
Posté le: 02 Mar 2004 15:31 Sujet du message: ??? livraison jtd 126 ??? |
|
|
SALUT
J avais une petite question, est que l un d entre vous a deja ete livre d une 147 jtd en version 126ch ??? ou connaissez vous qqn ki en a une ?
car c est la version ke j ai commandee et elle a deja 2 sem de retard a la production et je me demandais si c etait pas du a ce nouveau jtd en version 126ch ??? car si c est le cas ils pourraient me donner la raison du retard au moins, car on ne sait jamais pkoi on attend !!! et le vendeur ne donne plus de nouvelle, normal il a vendu sa voiture .. je suis oblige d appeler directement le service des commandes et a chaque fois '' a desoler Mr, tjrs pas produite ...''
Merci bien ..
|
|
|
|
|
|
147
|
Posté le: 02 Mar 2004 16:37 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Fais pression en leur disant qu'ils sont en retard et que tu ne peux pas attendre indéfiniment et que par conséquent si tu ne connait pas la raison et que donc tu ne sais pas encore combien de temps il faut attendre, tu vas envisager l'annulation de la commande ... A mon avis, ils t'en diront un peu plus sur les causes du retard même si ca ne la fera pas arriver plus vite ... |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 02 Mar 2004 17:15 Sujet du message: |
|
|
tu peux aussi soit, négocier kke chose (extension de garantie, ou accessoires etc..) soit exiger un véhicule de prêt en leur disant que tu n'as plus de voiture, que tu en as besoin etc...
Moi c ce que j'avais fait, j'ai eu une punto pdt 2 ou 3 semaines... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Mar 2004 12:27 Sujet du message: |
|
|
c'est peut etre a cause des option ? |
|
|
|
|
RV78
|
Posté le: 03 Mar 2004 13:56 Sujet du message: |
|
|
Bah j ai pris aucune option c est une jtd 126 Ti ... noir metallic ...
c est peut etre parce ke c est une Ti ???
y aurait pas des greves ds les usines alfa ??? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Mar 2004 13:59 Sujet du message: |
|
|
d'apres ce que j'avais lu sur ce forum, les TI sont fini sur paris.
peut etre sont ils a court de piece, la TI marche tres bien.
y avait un membre icic qui avait acheté une TI et il s'set retrouvé avec des jantes en 16" |
|
|
|
|
bastoune
|
Posté le: 03 Mar 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
slt je tien a te rassurer moi j'ai commander une alfa 147 115cv TI le 20/12 et on est le 03/03 et a se ke ma concession ma dit elle est fabriquer depuis mardi dernier mais sa fait une semaine quelle est partie d'italie vu que je vis en savoie je pense qui'ils doivent la pousser pour venir
je sais pas si tu en est au meme point que moi mais je commence serieusement a me demander si alfa se fou pas un peu de nous et si j'aurai pas du acheter une autre marque meme si la 147 est a mon gout la + jolie _________________ Sébastien
2004-2010 alfa Romeo 147Ti jtd 115cv.
2010-2012 seat Léon 1.8Tsi sport 160cv.
2012-2014 alfa Romeo 159. 2.4qtronic
2014 alfa Romeo Gt 150cv en commande
+2012 Peugeot 206 pour madame
+2014 Honda Varadero 125 |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 03 Mar 2004 18:44 Sujet du message: |
|
|
ouais mais si elle est finie à paris, qu'elle fait le voyage italie-paris, puis paris-savoie et qu'en plus le retard est du à des Pb à paris sur les TI, c un peu "normal" que tu attendes...
Demande quelque chose à ta concession (extension de garantie, prêt d'un véhicule, des accesoires...) _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Mar 2004 09:10 Sujet du message: |
|
|
demande d'avoir une GTA a la place |
|
|
|
|
RV78
|
Posté le: 04 Mar 2004 09:21 Sujet du message: |
|
|
c est qd meme etrange que d une semaine de production 08 on passe a 09 puis 10 ... et surement 11, 12 .... en fait ils ne veulent pas dire au client bon ecoutez votre voiture aura 4 semaines de retard ... alors a chaque fois il me dise ok elle est prevue la semaine prochaine alors k ils savent pertinamant k elle ne sera pas produite , et c est ca qui donne l impression d etre pris pour un ane
Alors k ils me diraient direct le retard ... je prefererai encore.
Enfin bref on vera si j annule ou pas la commande ...
La moindre des choses ca serait d etre tenu au courant quoi ... une voiture a ce prix qd meme .... Le client de nos jour n est plus vraiment ''un roi'' ...
ciaoooo |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Mar 2004 09:24 Sujet du message: |
|
|
ta peut etre pris les xenon non ?
sur ls xenon visiblement y avais un peu plus de délai.
mais si tu n'as pas pri d'option, c'est pas normal, et c'est juste le fait que ce soit une TI dans ce cas . |
|
|
|
|
RV78
|
Posté le: 05 Mar 2004 20:56 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j ai des infos ...
donc ma voiture n est toujours pas produite mais ca je m y attendais...
La personne m a dit qu alfa france avait gueulé aupret de turin ... et 120 147 sont en attente car apparement les GT ki passe par la meme chaine de prod. serait prioritaire grrrrrrrrrrr
Et d apres turin les 120 147 en attente seront toutes terminées ds le mois de mars !!! mais ils n ont pas d ordre de passage ... donc ils vont voir pour me pretter une caisse...
car j ai dit ke j avais absoluement besoin d une voiture 1ere sem. d avril sinon je serais obligé d annuler ma commande et acheter une voiture d occaz...
voila voila pour l info du retard des 147 (toutes les finitions sont concernées et ce n est pas du aux options choisies commes la concession pensait....... mais a ce fichu GT !)
CIAO ! |
|
|
|
|
RV78
|
Posté le: 05 Mar 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j ai des infos ...
donc ma voiture n est toujours pas produite mais ca je m y attendais...
La personne m a dit qu alfa france avait gueulé aupret de turin ... et 120 147 sont en attente car apparement les GT ki passe par la meme chaine de prod. serait prioritaire grrrrrrrrrrr
Et d apres turin les 120 147 en attente seront toutes terminées ds le mois de mars !!! mais ils n ont pas d ordre de passage ... donc ils vont voir pour me pretter une caisse...
car j ai dit ke j avais absoluement besoin d une voiture 1ere sem. d avril sinon je serais obligé d annuler ma commande et acheter une voiture d occaz...
voila voila pour l info du retard des 147 (toutes les finitions sont concernées et ce n est pas du aux options choisies commes la concession pensait....... mais a ce fichu GT !)
CIAO ! |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 06 Mar 2004 13:26 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as plus qu'à transformer ta commande de 147 en en commande de coupé GT, et tu deviendras prioritaire ! _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
|