Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cartman
Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 94 Localisation: Franconville
|
Posté le: 22 Fév 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Bastenix a écrit: | cartman a écrit: | ...
Quand tu a emmene ta voiture au controle, ton moteur etait chaud je suppose ?
Donc le niveau est forcement faux.
|
Euh le niveau d'huile il faut le mesurer moteur chaud, reposé 5-10 minutes non? On m'aurait menti ? |
J'ai toujours vérifié et tous les potes mecanos que je connaisse vérifient le niveau de l'huile à froid sans avoir tourné lemoteur avant.
L'huile est bien redescendu dans le carter et tu aura un meilleur niveau.
Si tu pren moteur chaud, l'huile est bcp plus fluide et une partie se trouve dans les conduits et se trouve dans le haut moteur (culasse), donc logiquement le niveau est imprécis. |
|
|
|
|
|
cartman
Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 94 Localisation: Franconville
|
Posté le: 22 Fév 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: | cartman a écrit: |
Hier encore j'etais chez mon pote qui tient un controle technique, et jamais il a poussé les voitures au rupteur ! (et j'y suis resté l'après midi!) |
Euh, il est loin ton pote ??? ;-) Parce qu'il y a le CT annuel anti pollution sur la clio a faire (en retard d'un mois je crois presque déjà... ) donc... ;-) ça pourrait servir lol ;-) |
Mon pote se trouve à livry gargan (93), si tu as besoin, tu me MP |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|