Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mon album photo 147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jgag

MessagePosté le: 04 Mar 2004 00:47    Sujet du message: Mon album photo 147 Répondre en citant

http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/eclerj2001/album?.dir=/470d
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Ulrich

MessagePosté le: 04 Mar 2004 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Julien, comment as-tu fai spour polir les coques MOMO?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jgag

MessagePosté le: 04 Mar 2004 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est ca commence je ferrais un post la dessus pour l'expliquer qu'une seule fois car c long..........;

San rancune Ulrich????

Jurer je le fais demain!
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ulrich

MessagePosté le: 04 Mar 2004 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Julien, j'attendrais y'a pas de soucis, t'as raison d'ailleur, c'est chiant de tjs répéter les memes choses.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 04 Mar 2004 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une sono de tapette que t'as la ! oh

Dernière édition par Invité le 04 Mar 2004 09:42; édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: 04 Mar 2004 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrich a écrit:
Salut Julien, comment as-tu fai spour polir les coques MOMO?

avec du belgom Alu je suppose ?

magnifique ! cool
stephaneblt

MessagePosté le: 04 Mar 2004 18:53    Sujet du message: Re: Mon album photo 147 Répondre en citant

jgag a écrit:
http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/eclerj2001/album?.dir=/470d

Je l'ai déjà vue quelque part cette 147... clin_oeil cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgag

MessagePosté le: 04 Mar 2004 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Steph' clin_oeil
Mais je sais pas ou déjà............??????
au_revoir
stephaneblt

MessagePosté le: 04 Mar 2004 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daryl

MessagePosté le: 04 Mar 2004 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

elle est super ta 147, dommage que tu sois à Grenoble j'aurais bien aimer échanger des trucs avec toi...

tes étriers sont peints ou vraiment rouges ?
tu as démonté pour peindre ?

les coques de rétro, je sais clin_oeil

Il faudrait trouver un moyen de faire les baguettes de protection et toutes les petites pièces plastiques noires...

Le garage où j'ai fait monter mon silencieux (voir le topic sur les silencieux), le technicien m'a dit qu'il y avait une boite qui chromait des accessoires, mais à 5 € le boulon pour une ferrari, je me demande combien pour 4 jantes supersport et je me demande ce que ça donnerait...
jgag

MessagePosté le: 04 Mar 2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Daryl !
He bien mes etriers sont peint par moi meme.
Avec le kit foliatec (super) en pot cad:
Le kit comprends une bombe de netoyant frein un pot de base rouge et un pot de durcisseur.

C donc a peindre au pinceau ( c mieux...;)
Au moins tu peux aller dans tout les ptits recoins et charger au niveau couche sans coulures et ca en fou pas partout;

Dans un premier tps tu demonte tes ressort d'etriers tu les nettoye par la meme occase ensuite tu brosse avec une brosse metalique tes etriers jusqua ce qu'il y ai une couleur homogene de partout normalement apres cette etape tes etriers brillent.
PS : il faut aller dans touts les ptits recoins.

Ensuites tu passe un bon coup de bombe qui est livrer dans le kit en abusant exagerement que ca coule noir.
Tu brosse avec une brosse a dent et pinceau pour bien eliminer toute la pousiere de frein sinon la peinture n'accroche po.

Ensuite apres tout cela tu prepare tes etriers avec du scotche de carossiers de cache tout ce qui ne doit pas etre peint meme les disques!!!

Ensuite tu prepare ta peinture (melange peinture durcisseur dans un vieux verre , surtout pas de recipient en plastique :ca fond )

Ensuite il faut peindre avec un pinceau doux pour faire des couches uniformes sans trace de pinceaux .

La premiere couche ne doit pas forcement couvrir , attrendre deux heures entres chaque couches ( le nobre de couches : moi j'ai paser toutes la peinture sur les 4 etriers cela fait une bonne epaisseur ca fait d'origine une espece d'emmaille rouge superbe)

Surtout peindre un jour de chaleur a l'ombre et sans vent car les pousieresqui se colle apres c foutu.

Ensuite une foi le tout sec ne pas remonter les ressort avant 48h tant que la peinture na pas bien durcie.

Ensuite tu vas chez un mec qui fait des autocollants et tu lui demande de te faire 4 logo Alfa Romeo en vynil blanc ( 2 de 70mm de long pour l'avant et 2 de 65 mm pour l'arriere )

Et tu y coole super droit sur t etriers pour po faire caraille et le tour et jouer !!!!

Mais ca fait du bboulots tout ca!

Mais avant tout il faut enlever les roues pour faire tout ca crazy

PS : faire tout ceci la voiture sur 4 chandelles sans aucune roue pour pouvoir passe les couches sans etre stresser au_revoir
Daryl

MessagePosté le: 04 Mar 2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

la voiture sur 4 chandelles pendant mini 48 h oh oh

ha ouais quand tu fais un truc tu le fais bien...

Tu aurais du faire un dossier avec photo à l'appui.
Le mieux aurait été de le faire, la voiture quasi neuve, les étriers sont super propres...

J'y réfléchirais, mais ç a fait vraiment bien sur la tienne cool
Daryl

MessagePosté le: 04 Mar 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

le jour où j'ai plein de sous et plein de temps:

je vire les 4 roues, pendant que j'emmène les jantes au chromage (avec une autre voiture donc) et que je change mes pneus, je pose la caisse sur des chandelles et je me fais les étriers de freins en rouge...

Bon on va attendre alors...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: