Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


KiT main libre Bluetooth ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 27 Fév 2004 17:38    Sujet du message: KiT main libre Bluetooth ? Répondre en citant

salut les jeunes !

je vines de recevoir mon nokia 6600 et je voudrais prendre un kit main libre blutooth (pour la voiture, non pas le l'oreillette)

quelqu'un pourrais me dire comment ça se passe, si c'set invisible dans la voiture, incrusté a l'interieur du tableau de bord ou comme les normaux il y un support et on doit faire un trou dans le TDB ?

si vous avez des foto n'hesitez pas mdr
Revenir en haut




jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 27 Fév 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des produits amovibles sur allume-cigare style
http://www.expansys.fr/product.asp?code=DRIVEBLUE



la même marque fait un modèle à monter masqué
http://www.expansys.fr/product.asp?code=PAR_CK3000

le premier est sur eBay à 94.45 euros en achat immédiat (contre près de 200 chez expansys)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3387690720&category=24000

_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère


Dernière édition par jmr le 27 Fév 2004 17:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 27 Fév 2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci cool


comme par hazard dans la liste des compatibilité ils parlent pas du 6600. peut etre que c'est pas mis a jour !
Revenir en haut
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 27 Fév 2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'annonce ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3387690720&category=24000
ils disent compatible Nokia 6600 pour 94.45 euros

Bon évidemment avec l'histoire des allume-cigares alfa non standards à vérifier avant d'acheter...
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère


Dernière édition par jmr le 01 Mar 2004 01:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 01 Mar 2004 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Fait attention, je suis moi meme posseseur d'un Nokia 6600, et je tiens a te dire que l'implementation de Bluetooth chez nokia n'est pas 100% compatible avec la norme bluetooth. Beaucoup de kit mais libre risquent de ne pas fonctionner normalement.
Revenir en haut
vince



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 197
Localisation: Gouvieux

MessagePosté le: 01 Mar 2004 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

il a raison nokia n'est pas 100 % compatible.
par contre tu devrais prendre qqc qui se branche sur ton autoradio pr amplifier le son.
sinon coté esthétique tu as 4 boutons en plus. c'est très discret et efficace.
Il faut compter en gros 400 € pr avoir qqc de bien
_________________
No Risk, No fun
Je n'ai plus d'alfa ms je fais quand même tjrs parti du club ! :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jgag



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 1530
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: 01 Mar 2004 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut alfa numerik

ma femme travail dans la telephonie mobile j'ai la solution a ton probleme........

Email moi!
_________________
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 02 Mar 2004 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

je t'ai maillé Jgag, mais je sais pas si ça marche car ça deconne pas mal chez IBM avec les virus qui traine . pascontent

et oui mon compte n'existe plus chez eux je suis inconnu de leur services !!
mon til viré sans que je le sache ??

crying
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 02 Mar 2004 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

aparement je peux envoyer des email, mais je peux pas les recevoirs !
Revenir en haut
Spyro



Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 120
Localisation: Villeparisis et Thônes (74)

MessagePosté le: 05 Mar 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

tu as la possibilité de te tourner vers le kit d'origine Nokia qui porte le doux nom de CK-1W.
C'est un bluetooth de la marque, donc exit les éventuels pb de compatibilité (qui exitent, il est vrai), et seul un module sera sur ton tableau de bord, qui sert à raccrocher, décrocher, sélectionner, j'en passe et des meilleurs...Et pas de trou dans ton TDB...la commande est fixée au double face/velcro.
Comme je ne sais pas comment insérer une photo sur un post (je ne connais que le copier coller rudimentaire...), et ben je vais te renvoyer sur le site Nokia http://www.nokia.fr/index.php?content_id=2898&cat_id=387 et tu auras la photo...
Prix : 175 € pour la bête, sans pose. (environ 100 €)

Sinon, dans la série moins de sous, tu as le PPH-1
http://www.nokia.fr/index.php?content_id=1469&cat_id=387 avec son micro (HFM-8) à 98 €.

Pour les deux tu pourras mettre en place un support passif (MBC-19 à 29 €) que tu trouveras sur le premier lien...là par contre, troutrou...mais il existe des pièces aux couleurs de ton intérieur qui viennent se mettre sur le côté de la console, qui en sont solidaire mais fixé sans trous, et déposable...donc, quand tu enlève le support, tu vire la console avec, et c'est tout bôô...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 05 Mar 2004 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

MErci pour ta réponse cool

effectivement je vais plutot aller chez Nokia pour la compatibilité. c'est peut etre un peu plus cher et puis je pourais l'enlver facilement quan je changerais de voituer vu qu'il n'y a pas de trou a faire !.

j'ai acheté un kit pieton hier, c'est symap, pas de file et tres legé (12g) cool
Revenir en haut
Nairl



Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 36

MessagePosté le: 14 Juin 2004 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé ça, je vous dis ce que ca donne des que je le recoit
http://www.nokia.fr/index.php?content_id=3944

En tel j'ai un 6230
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyro



Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 120
Localisation: Villeparisis et Thônes (74)

MessagePosté le: 14 Juin 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

bon produit en adéquation avec le 6230...tellement en adéquation d'ailleurs que Nokia le proposait à 50€ en achat groupé avec le 6230 en mai...
Attention à la pose de l'écran déporté. (lumière, chaleur, visibilité=tentation,...)
Donne nous ton avis dès que possible s'il te plaît. bounce
_________________
Qui n'en veut ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 15 Juin 2004 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui cherchent des accessoires pour leut téléphone, une bonne adresse pas cher: http://www.accessoiresportables.fr

Ils font notamment un kit main libre super facile à brancher (suffit de se repiquer via les adaptateurs sur les branchements d'origine de l'autoradio)
Le son passe sur les HP de la voiture, le courant vient du faisceau d'origine, mais sans rien avoir à détériorer (principe de la prise en T), l'antenne est fournie...mais pas compatible pour le moment avec le 6600; mais avec bien d'autres modèles



114.98e

Kit mains libres voiture -Professionnel DeLuxe-
Ce kit mains libres pour voiture (Professionnel DeLuxe) est une véritable référence en la matière sur le marché.

C'est un produit de haute technologie et très haut de gamme.

Les plus :
- Support de téléphone interchangeable : quand vous achetez un nouveau téléphone portable, vous ne changez que le support)
- Réduction de bruit : technologie DSP = digital sound processor
- suppression d'écho : coupure automatique de l'autoradio en réception d'appel et à la numérotation (mode musicmute)
- utilisation des hauts parleurs de l'autoradio (esthétique, pas de haut parleur supplémentaire)
- système de chargement intelligent : la batterie est en permanence chargée de façon optimale
- micro/oreillette additionnel inclus pour garder la possibilité d'un mode conversation privée
- antenne externe incluse pour une réception et une émission optimales (dual, à coller à l'intérieur du pare-brise)
- faisceau de branchement standard à la norme ISO - inclus. (La tension d'alimentation est de 10 à 30 Volts).
- Le boîtier calculateur est fabriqué en matière synthétique (ABS) : il est robuste.
- Homologation CE.
- Manuel d'installation détaillé inclus.

Pour info : Comme tous les kits mains libres haut de gamme, notre produit utilise seulement le haut-parleur avant droit pour éviter les problèmes d'écho et les interférences avec le micro.
Avant l'installation de ce kit mains libres, veuillez vérifier d'abord la connectique de votre voiture et autoradio (voir notre rubrique Adaptateurs autoradio pour kits mains libres). S'il s'agit d'une connectique -autoradio standard ISO- des deux cotés (voiture ET autoradio) le faisceau d'office dans notre kit sera adapté.
S'il s'agit d'un -autoradio constructeur- vous devez commander un faisceau approprié (en supplément).
L'installation électrique ne demande aucune compétence particulière, car la connectique se clipse facilement. Seul le démontage mécanique de l'autoradio (selon modèle de voiture) demande un peu d'expérience.
De nombreux clients nous ont déjà demandé qui fabriquait ce kit mains libres de voiture -Professionnels DeLuxe-. Malheureusement, le prix discount que nous vous proposons nous a contraint à nous engager auprès de notre fournisseur pour ne pas révéler son nom et sa marque, ceci afin de ne pas le mettre dans une situation peu confortable vis-à-vis d'autres distributeurs, dont les prix sont largement supérieurs.
Nous pouvons vous assurer que ce produit est de première qualité et que vous ne serez pas déçu.
Essayez-le ! en tout état de cause si vous n'en n'étiez pas satisfait, vous disposez d'un délai de 7 jours pour vous rétracter.

Photo non contractuelle.
Cet article est livré dans un emballage de qualité supérieure.
Il est garanti 5 ans et est 100% compatible avec le modèle de votre téléphone portable.

Attention : Dans 75% des cas, d'importants problemes de montages surviennent du fait de la disparité des faisseaux de cablages embarqués dans les voitures.
En effet tous les modèles d'automobiles ne sont pas équipés en norme ISO. De même, tous les autoradios rajoutés après l'acaht de la voiture ne sont pas forcement compatibles (ce n'est pas le cas des autoradios livres de série avec les véhicules neuf).
Nous avons contourné ce ce problème en vous proposant des adaptateurs pour plus de 1.500 combinaisons autoradio/voiture.
Du coup, ces adaptateurs font de l'installation un vrai jeu d'enfant !

Prennez soin de verifier si votre installation actuelle necessite un adaptateur en consultant la rubrique ' Adaptateurs autoradio ' dans le menu de gauche.

Nous sommes particulièrement fiers, d'être les seuls a pouvoir vous offrir ce service sur le marché.

Veuillez noter également que si l'installation n'est pas mise hors tension avec la coupure du contact il persiste un risque de décharge très lent de la batterie.
Il vous est bine sur possible de faire en sorte que l'installation soit mise hors tension avec la coupure du contact.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyro



Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 120
Localisation: Villeparisis et Thônes (74)

MessagePosté le: 15 Juin 2004 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je me méfie énormément des produits "professionnels", qui font "référence" et tout le tralala...d'ailleurs, très belle l'antenne...avec une mini parabole qui tourne sur le toit de la voiture en faisant bip-bip, ce serait plus drôle...Les chargeurs secteurs à 6,87€, c'est super ça aussi !

OK, tarif attractif, mais comme tu le dis Stéphane, pas de compatibilité 6600, cad sans doute BT "vocal" uniquement...donc limite l'utilisation avec pas mal de téléphones ? Sais-tu s'ils peuvent proposer des MAJ de leurs produits ? (Parrot y est contraint de temps à autres...) Tu as déjà essayé ces produits ?

Citation:
Veuillez noter également que si l'installation n'est pas mise hors tension avec la coupure du contact il persiste un risque de décharge très lent de la batterie.


Très rigolo de ne pas mettre de plus au contact automatiquement...c'est beaucoup plus drôle de démarrer une voiture sans batterie !
C'est sans doute ce genre de "détail" qui fait la différence entre Parrot (par exemple, et je ne parle pas de Nokia ou Motorola, Siemens...) et d'autres accessoiristes !

Prudence est mère de sureté... (je sais, ça fait vieux con, mais en la matière, une bonne partie des produits accessoiristes que j'ai pu distribuer se sont avérés merdiques).

Mais bon, il est pas cher !
_________________
Qui n'en veut ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 15 Juin 2004 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin l'avis d'un pro... cool

J'avais essayé ce genre de kit mais avec un GH688 (il y a longtemps donc)

Je n'en étais que satisfait, très bonne qualité tant en emission que reception, l'audio était au top et les fonctionnalités comme le mute autoradio ou le mode silence aussi...

Il s'agissait du même genre, pas de celui-ci...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyro



Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 120
Localisation: Villeparisis et Thônes (74)

MessagePosté le: 15 Juin 2004 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête, je vais rougir...oups, ça y est ! crazy2
_________________
Qui n'en veut ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nairl



Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 36

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu le KIT Nokia, enfin bounce

J'ai appelé un pro pour le montage : résultat propal à 140 € avec 10% de réduc parce que j'ai beaucoups discuté.

Je pense que je vais essayer de l'installer seul. Qqun à déjà essayé ? Quels sont vos conseils pour commencer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 18 Aoû 2004 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nairl a écrit:
Reçu le KIT Nokia, enfin bounce

J'ai appelé un pro pour le montage : résultat propal à 140 € avec 10% de réduc parce que j'ai beaucoups discuté.

Je pense que je vais essayer de l'installer seul. Qqun à déjà essayé ? Quels sont vos conseils pour commencer ?


eviter de faire bruler la voiture mdr
Revenir en haut
comar



Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1041
Localisation: Le Plessis Robinson 92

MessagePosté le: 19 Aoû 2004 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai mis mon Parrot CK3000 Bluetooth il y a un mois. (163 euros sur le net)
Montage facile (une demi heure) et resultat invisible.
IL n' a pas de branchement "pirates" à faire, tout se passe par ISO derrière l'autoradio.
Je marche avec un Sony Ericsson, Nokia est compatible je crois (à essayer.. je suis sur Paris XII). le son est clair, et sort sur les deux hps avant (pas de pb de larsen ou d'interférences)

Le seul bemol, dans le cas du Bose (le mien), du fait que le signal de l'autoradio est amplifié, le niveau sonore dans les hps est bcp plus fort que dans mes anciennes caisses :( , les intructions vocales ou la sonnerie sont ...terrrifiantes.

Pur la voix, en baissant le vol par defaut, on tombe sur un resultat tout à fait acceptable.
_________________
Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok