Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mazout
|
Posté le: 04 Mar 2004 18:30 Sujet du message: indication consommation instantanée |
|
|
Lorsque j'écrase l'accélérateur de ma 147 JTD 115 l'ODB m'indique bien une forte consommation mais par contre je trouve qu'il met longtemps à redescendre quand je retrouve un rythme plus pépère (il redescend de dixième de litre par dixième de litre).
Est ce que vous avez le même problème? |
|
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 04 Mar 2004 18:34 Sujet du message: |
|
|
idem.....
mais en fait a mon avis la conso est moindre dé que tu relaches.....
c'est comme le fait que l'ODB ne puisse pas mettre moind de 2.0 l au 100 qd tu n'acelere pas, alors que la conso est en realité de 0 litre ( à condition que tu sois au dessus du regime du ralent bien sur) _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 04 Mar 2004 21:06 Sujet du message: |
|
|
oui idem et moi pire, comme je suis svt en ville, svt 1er 2eme, donc ma conso instantanée grimpe et ma conso moyenne aussi:
9.6 L/100 alors que je ne dois pas faire ça sur un trajet normal...
idem ma vitesse moyenne: 22 km/h, sarko peut venir me chercher...
supersprint _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 05 Mar 2004 11:57 Sujet du message: |
|
|
moi aussi aps mal de ville, mais depuis la reprog, ma conso moyenne en ville a quelque peu baissé... dans les 8 l 8.5 l _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 05 Mar 2004 12:07 Sujet du message: |
|
|
Daryl a écrit: | idem ma vitesse moyenne: 22 km/h, sarko peut venir me chercher... |
Je ne sais pas si tu es comme moi, mais bien que cool par nature, ça incite à lacher un peu les chevaux quand ça se dégage. Et la, Sarko il se ferait plaisir...
"Dégage de là, j'ai de la calamine à brûler!"
_________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 05 Mar 2004 12:38 Sujet du message: |
|
|
Cyril a écrit: | Daryl a écrit: | idem ma vitesse moyenne: 22 km/h, sarko peut venir me chercher... |
Je ne sais pas si tu es comme moi, mais bien que cool par nature, ça incite à lacher un peu les chevaux quand ça se dégage. Et la, Sarko il se ferait plaisir...
|
t'inquiète moi aussi, mais seulement (enfin j'essaie) quand le moteur est chaud...
Lacher la cavalerie, surtout que j'ai maintenant 2 mustangs en plus _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
|