Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
did31
|
Posté le: 29 Fév 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
thermogomme
|
Posté le: 29 Fév 2008 21:36 Sujet du message: REPONSE |
|
|
un geste pour moi dans un forum c est juste TOUT CE QUE L ON VEUT JE PARLAIS PAS D ARGENT JUSTE POUT ON IFI CYRILLE MONMEILLEUR POTE EST TECH CHEZ FIAT ALFA ALORS TON AIDE SI TU PEUX SAVOIR A QUELLE POINT JE M EN COGNE JE PENSE PLUTOT QUE C EST MOI QUI POURRAIT T APPRENDRE DES CHOSES |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 29 Fév 2008 21:42 Sujet du message: Re: REPONSE |
|
|
thermogomme a écrit: | un geste pour moi dans un forum c est juste TOUT CE QUE L ON VEUT JE PARLAIS PAS D ARGENT JUSTE POUT ON IFI CYRILLE MONMEILLEUR POTE EST TECH CHEZ FIAT ALFA ALORS TON AIDE SI TU PEUX SAVOIR A QUELLE POINT JE M EN COGNE JE PENSE PLUTOT QUE C EST MOI QUI POURRAIT T APPRENDRE DES CHOSES | Ben si je ne peux pas t'aider au niveau mécanique, on va essayer au niveau de l'utilisation de l'internet : les majuscules, ca veut dire crier. Alors c'est pas la peine de beugler comme un âne, on te comprendra tout autant si tu parles doucement.
Quant à t'apprendre la politesse, y'a trop de boulot.
Si tu disais clairement ce que tu proposes,c e serait plus simple : tu arrives là avec un message au compteur en lançant "moi j'ai le CD mais je le donne pas", désolé on comprend ce que l'on peut... _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
thermogomme
|
Posté le: 29 Fév 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
TIENT UN EXEMPLE SIMPLE POUR MOI JE RECHERCHE JUSTE UNE PERSONNE QUI SOIT EN MESURE DE ME FOURNIR LE SCHEMA ET LA LISTE DES COMPOSANT POUR QUE JE PUISSE ASSEMBLE UNE INTERFACE VIDEO POUR CONNECT |
|
|
|
|
thermogomme
|
Posté le: 29 Fév 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
comme tu peux le constater je et cela me fait du bien |
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 29 Fév 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
tu veus du prozac? peut etre que j'ai un doc qui peut te là mettre la pillule _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 29 Fév 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas tout suivi, mis un conseil à l'heureux détenteur de ce cd, tu n'obtiendras malheureusement rien des membres du forum en les traitant de la sorte. ici c'est une communauté dans laquelle chacun tente de faire profiter les autres de ses expériences, on se respecte les uns les autres. c'est gentil de nous dire que le cd fonctionne maintenant on le saura, mais je vois pas l'intéret de traiter les autres comme ca, sans raison, en débarquant comme une fleur ici juste balancer ça à la gueule de tous.
ce n'est que mon avis perso, mais je pense que la majorité le partage... bonne soirée _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 01 Mar 2008 09:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 01 Mar 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
ce cd est dispo sur ebay pour une vingtaine d'euros
pour l'interface vidéo, pareil, on la trouve sur ebay.it
quand les gens ont un bon plan ici, ils en font profiter la communauté |
|
|
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 01 Mar 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
+1 avec steph c'est ce que je disais plus haut et s'ils ne le font pas c'est qu'ils n'ont rien a faire sur une communauté..... ils sont juste là pour prendre les info et rien offrir aux autres..... _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 01 Mar 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | ce cd est dispo sur ebay pour une vingtaine d'euros
pour l'interface vidéo, pareil, on la trouve sur ebay.it
quand les gens ont un bon plan ici, ils en font profiter la communauté |
s'il peut nous confirmer que ça marche bien, ce serait pas mal du tout déjà ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 01 Mar 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: |
s'il peut nous confirmer que ça marche bien, ce serait pas mal du tout déjà ;-) | Tout à fait, moi je suis comme St Thomas...
Moi j'aimerais bien connaitre sa version matérielle, et la version logicielle installée _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
DrDre_90
Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 24 Localisation: Territoire de Belfort [90]
|
Posté le: 06 Mar 2008 03:43 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous je suis moi aussi tombé sur cette fameuse annonce en trainant sur ebay.it et mon 1er réflex a été d'aller faire un tour sur notre bourrique préférée et bingo je suis tombé sur une image nrg (nero) à graver d'environ 12mo intitulée "Firmware Connect Nav+ alfa 147 mp3 - MP5.00.nrg".
Il y a également une archive winzip qui se nomme "Software MP3 ID3 renamer per stilo abarth e alfa 147 (connect nav+).zip"
Je ne sais pas ce que tout ça contient mais ça peut valoir le coup et je tenais malgré tout à vous en informer je pense que c'est peut-être intéressant!!
Il y a quelques sources et les fichiers sont complets!!
D'après l'annonce sur ebay cela ne fonctionne pas si votre nav+ est en firmware 26.xx avis aux champions en italien pour confirmer ou infirmer!!
Si vous voulez les liens directes ed2k no problemo!!
_________________ Alfa 147 TI 1.9 16V JTDm 140cv 10/2003 + connect nav + Changeur 10CD + Bose + Eibach ProSystem -30mm + Glastint av/ar |
|
|
|
|
Tom683
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 344 Localisation: Toulon & Mulhouse
|
Posté le: 06 Mar 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
DrDre_90 a écrit: | Salut à tous je suis moi aussi tombé sur cette fameuse annonce en trainant sur ebay.it et mon 1er réflex a été d'aller faire un tour sur notre bourrique préférée et bingo je suis tombé sur une image nrg (nero) à graver d'environ 12mo intitulée "Firmware Connect Nav+ alfa 147 mp3 - MP5.00.nrg".
Il y a également une archive winzip qui se nomme "Software MP3 ID3 renamer per stilo abarth e alfa 147 (connect nav+).zip"
Je ne sais pas ce que tout ça contient mais ça peut valoir le coup et je tenais malgré tout à vous en informer je pense que c'est peut-être intéressant!!
D'après l'annonce sur ebay cela ne fonctionne pas si votre nav+ est en firmware 26.xx avis aux champions en italien pour confirmer ou infirmer!!
|
Je m'étais renseigné aussi en fin de semaine dernière et apparemment cela ne marche qu'avec les NAV+ d'apres 2004!! Je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que j'ai cru comprendre sur pas mal d'annonces sur ebay.it...
Qqn pour confirmer? _________________ Ex Punto / Ex 306 S16 / Ex 307 XSi / 147 SELESPEED full options
Une 147 GTA... pourquoi pas :-) |
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 06 Mar 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
Tom683 a écrit: | DrDre_90 a écrit: | Salut à tous je suis moi aussi tombé sur cette fameuse annonce en trainant sur ebay.it et mon 1er réflex a été d'aller faire un tour sur notre bourrique préférée et bingo je suis tombé sur une image nrg (nero) à graver d'environ 12mo intitulée "Firmware Connect Nav+ alfa 147 mp3 - MP5.00.nrg".
|
Je m'étais renseigné aussi en fin de semaine dernière et apparemment cela ne marche qu'avec les NAV+ d'apres 2004!! Je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que j'ai cru comprendre sur pas mal d'annonces sur ebay.it...
Qqn pour confirmer? | Faudrait surtout savoir sur quelle version hardware ca marche... _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
Vivachile
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 33 Localisation: Rillieux la pape 69
|
Posté le: 07 Mar 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde, j'espère que pour vous ça a marché.
Je vient de graver le CD de mise à jour disponible sur la mule et.....mon nav+ ne marche plus!!!!! Je suis dégouté!!!
J'ai gravé la mise à jour sur un cdrw, la mise a jour avait l'air de fonctionner normalement , un écran bizare avec une barre de download c'est affiché et au bout de 50% mon nav+ a craqué... le cd est coinçé dedans, je ne peux plus rien faire.
Quelqu'un a t'il effectué cette mise à jour???
aidez moi je ne sais plus quoi faire. _________________ Alfa 147 120TS Selective Rosso Alfa et cuir beige + Bose + Toit ouvrant + Volant et Pommeau en bois + Radar de recul
Peinture marmite avec embout EKTOR |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 07 Mar 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
pour la mise à jour classique, il y a un code a faire avec le clavier et une manip specifique, peut etre la même chose avec la mise a jour mp3? |
|
|
|
|
Vivachile
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 33 Localisation: Rillieux la pape 69
|
Posté le: 07 Mar 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
Tu me sauve la vie
Je vient de faire la manip comme sur le manuel et ça marche!!!
Je grave un CD mp3 et je vous tient au courant... à tout de suite _________________ Alfa 147 120TS Selective Rosso Alfa et cuir beige + Bose + Toit ouvrant + Volant et Pommeau en bois + Radar de recul
Peinture marmite avec embout EKTOR |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 07 Mar 2008 23:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 07 Mar 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | depeche toi nom dé diou |
Et fait pété le soft si ça marche !
Et fait nous un beau tuto !
tomtom exigeant mais impatient !
PS : si ça marche depuis la facade, essaye aussi de voir si ça fonctionne aussi à partir du chargeur cd si tu l'as stp ! Merci. _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
|
|
|