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[dossier] changer les HP avant: tutorial!
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Auteur Message
Racky



Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 267
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 26 Aoû 2006 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

doudoudu25 a écrit:
Racky a écrit:
En fait tu me parlais du côté passager donc ? J'en suis pour l'instant au côté conducteur et voici comment ça se présente :



Est-ce que vous voyez où ca pourrait aller ces **** câbles ?


oui, coté passager, tu enleves la boite a gants (vis étoile et btr je crois) et c'est sur ta droite!

La tu aras la place de mettre tes filtres!

si tu regardes dans la boite à fusibles, tu n'y es pas du tout! clin_oeil


Merci, j'vais aller voir ça alors ! Sauf qu'avant je cherchais où passaient les câbles des hp dans l'habitacle.
Parce que j'ai besoin de raccorder les câbles des hp aux filtres, alors si je ne trouve pas ces câbles j'suis coincé. mdr
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niko69



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 62
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Aoû 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'ai un gros soucis, j'ai attaqué le demontage mais voilà, la vis presente sur la 2ieme foto, elle n'existe pas sur ma portière coté passager!!!
Ensuite comment avez vous réussit à enlever le petit bout de plastique sur la poignée de la portière (pas la poigée d'ouverture en métal mais la poignée qu'on enpoigne pour tenir la portière!)??

SVP merci de m'aider parce que là ça fait 1 mois que je n'ai qu'un HP qui marche crying
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doudoudu25



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 4457
Localisation: Annecy et plus trop Besancon

MessagePosté le: 27 Aoû 2006 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

niko69 a écrit:
Bon alors j'ai un gros soucis, j'ai attaqué le demontage mais voilà, la vis presente sur la 2ieme foto, elle n'existe pas sur ma portière coté passager!!!
Ensuite comment avez vous réussit à enlever le petit bout de plastique sur la poignée de la portière (pas la poigée d'ouverture en métal mais la poignée qu'on enpoigne pour tenir la portière!)??

SVP merci de m'aider parce que là ça fait 1 mois que je n'ai qu'un HP qui marche crying


il n'y a pas de vis pour tenir le bloc de leve vitre coté passager, il est juste clipé, il suffit de tirer dessus.

Pour le reste ptitboubou a tout expliqué dans la premiere page (y comprit le cache a la con......)

courage!
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Ledok



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Messages: 192
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Sep 2006 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant du cache si vous ne voulez pas abimer la poignée ce qui risque d'arriver à coup sûr vu le système, faites comme chez Alfa percez le cache tirez le et après remplacement par un neuf.
Panneau de porte = 200€, pas de poignée au détail, un cache ça vaut trois fois rien. Méthode concession Alfa, voiloù à vous de voir clin_oeil
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Kebass



Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 151
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 09 Juil 2007 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous, est ce que quelqu'un saurait quel est la profondeur maximum admissible pour qu'un haut parleur puisse etre monté dans nos contre portes.

J'ai lu 80mm, mais j'aimerais avoir confirmation, je souhaite monter une paire de K2P qui font 77mm et je voudrais être sur de mon coup avant de les acheter...
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Yingyangtwins



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 30
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: 06 Mar 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'aimerai bien changer mes haut parleur avant, par contre je n'aimerai pas casser ou rayer le cache de la poignée de porte.

Comment l'enlever sans risque ?

Je me suis renseigner pour un avoir en remplacement chez alfa romeo, il ne l'on pas au détaille

Cordialement,
Alexis
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ElDiablo39



Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 13 Avr 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,
j'aimerai savoir si les tweeter d'un KE Focal sont vraiement trop gros pour les mettres dans l'emplacement d'origine et si il n'y a vraiment pas de filtre pour le kit d'origine.
Merci d'avance.
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NicOFP



Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 46
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 02 Oct 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Heureux propriétaire d'une 147 1,9 JTDm 126ch de 2005 depuis 2 jours, je compte déjà changer les HP et l'autoradio car déjà le son à l'arrière est vraiment horrible et à l'avant, je n'aime vraiment pas.

J'ai donc commencé un Alpine 9882Ri qui apparemment n'a besoin d'aucune interface car il marche directement avec les commandes au volant, je me suis acheté aussi des JBL comme enceinte et je reçois sous quelques jours mes entretoises pour les HP et l'autoradio.

Mais voilà mon soucis, j'ai voulu ce soir tester d'enlever la portière comme le montre la première page de ce topic mais je suis resté bloqué au coup final, CAD au moment de tout lever vers le haut pour déclipser le tout. J'ai tout démonté mais j'ose pas tout remonter la partie du bas vers le haut de peur de tout casser en 2, surtout qu'avec le joint, j'ai l'impression que ça ne va pas s'enlever.

J'aimerais donc seulement savoir si la seule manière c'est de tout déclipser d'abord autour puis pour la partie supérieure, tout remonter et ainsi faire levier sans crainte de tout casser... Me confirmez-vous que c'est comme ça qu'il faut faire ?

Et la vis supérieure de la poignée est-elle obligatoire à retirer car je crois qu'elle se dévisse dans le vide...

Merci pour vos réponses,
Cordialement
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ex : Alfa 147 JTDm 16v 126ch Distinctive noire de 2005, reprog 02 Bordeaux à 165ch...
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tomtom75



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MessagePosté le: 02 Oct 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, moi je déclipse tout en tirant vers moi en partant du bas vers le haut puis après je lève pour le joint.
Sinon, j'ai l'impression que l'habillage va se casser en 2.
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Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
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NicOFP



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MessagePosté le: 02 Oct 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voilà pour les cotés et le bas on tire vers soi, mais c'est pour le haut, je sais pas si ce sont des clips comme les cotés ou si c'est différent.

Mais donc toi dans tous les cas pour enlever le haut tu lèves tout mais doucement ou faut y aller franco ?
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tomtom75



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MessagePosté le: 02 Oct 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

NicOFP a écrit:
Oui voilà pour les cotés et le bas on tire vers soi, mais c'est pour le haut, je sais pas si ce sont des clips comme les cotés ou si c'est différent.

Mais donc toi dans tous les cas pour enlever le haut tu lèves tout mais doucement ou faut y aller franco ?
Tu leves doucement en partant de l'ouverture pour revenir vers le coté charnière.
Saisi la garniture le plus haut possible et ça viendra clin_oeil
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NicOFP



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MessagePosté le: 02 Oct 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, de toute façon il va bien falloir y passer !!!

Je te remercie...
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maximz77



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MessagePosté le: 20 Oct 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

bjr à tous!
petite question! les alfa 147 on t'elle toute le kite bose?
si c pas marqué sur les grilles, esqu'il peut etre la quand meme?
ON MA DIT QUE OUI... mais j'en doute!
ou , esque c suivan les model de 147 ou esque c juste une option?
merci de m'eclairer sur le sujet!


maximz77
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tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
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MessagePosté le: 20 Oct 2008 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

maximz77 a écrit:
bjr à tous!
petite question! les alfa 147 on t'elle toute le kite bose?
si c pas marqué sur les grilles, esqu'il peut etre la quand meme?
ON MA DIT QUE OUI... mais j'en doute!
ou , esque c suivan les model de 147 ou esque c juste une option?
merci de m'eclairer sur le sujet!


maximz77

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loic77



Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 63
Localisation: Montry

MessagePosté le: 24 Mai 2009 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous !
C'est super bien expliquer avec les photos , ce qui ma donner envie de changer mes HP aussi razz

Le seul soucis dans tout sa c'est de retirer le panneau avec les petits clips , on ma dit qu'ils cassaient assez facilement ...

Il faut tirer assez fort ou sa sort normalement sans forcer comme un bourrin ? content

Merci .
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Belenos



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Messages: 139
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MessagePosté le: 06 Sep 2009 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ici!

J'ai remplacé aujourd'hui les HP d'origine qui sont d'une qualité très moyenne par des Alpines et quand j'ai rallumé l'autoradio pour apprécier la différence et ben plus rien!!! Il n'y avait pas de son, en plus de ça j'avais remonté les deux panneaux, j'aurais du essayer sans mais bon...

Je me suis dit que ça pouvait venir des tweeters que j'ai laissé branché vu que j'ai mis des coaxiaux, j'ai débranché les deux rien n'y fait et meme en les laissant ils ne marchent plus!!

Quelqu'un a t-il une idée, qu'y a t-il de différent entre les HPs d'origine et ceux que j'ai mis pour que ça ne fonctionne pas ?

Merci.
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tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
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MessagePosté le: 06 Sep 2009 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simplement qu'un des fils touche la tole.
Isole bien les connectiques et ça fonctionnera clin_oeil
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Belenos



Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 139
Localisation: Ampuis (69)-Aubenas (07)

MessagePosté le: 08 Sep 2009 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pas bête merci , je vais voir ça. cool
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vinz62



Inscrit le: 25 Juin 2009
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MessagePosté le: 08 Sep 2009 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

coucou a tous je vais ce week end prosseder a un changement d'enceinte a l'avant pour un kit eclater jbl gto6508c et comme dans les 147 il y a le tweeter et l'enceinte dans la porte j'aurai aimer savoir si il y avait un filtre avec ou pas car dans le kit eclater oui donc pour savoir car si il y en a un d'origine ca va faire des interference avec celui du kit non?merci de m'aiguiller :)
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Eni



Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 87

MessagePosté le: 12 Oct 2009 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

NicOFP a écrit:




J'ai donc commencé un Alpine 9882Ri qui apparemment n'a besoin d'aucune interface car il marche directement avec les commandes au volant


Comment se fesse ?
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