Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cpoy
|
Posté le: 08 Mar 2008 17:05 Sujet du message: connect nav ...la suite |
|
|
salut,
en fait après avoir démonté mon connect nav, je pense que celui ci est vraiment en panne, la partie radio + cd (aucunes commandes cd ne marchent) ne répond pas, du coup pas de gps, il ne me reste que le téléphone et la partie trip, j'ai vérifié les fusibles (arrière poste et sous le volant) ras, quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et surtout y'a t'il quelquechose d'autre à regarder avant de songer à son remplacement?
Ce matin il y en avait un sur ebay en italie à 461 euros, celà vaut il le coût? sinon existe t'il d'autre plan pour s'en procurer un?
Par avance merci pour vos réponses. |
|
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 09 Mar 2008 01:01 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 09 Mar 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Et ce ne serait pas plus simple de continuer dans le sujet de départ ?
On comprend rien _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 09 Mar 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
cyrille, je ne vois pas l'interet d'investir presque 500 euros sur un GPS identique à celui d'origine quand celui-ci, à prix equivalent à d'autres modeles tels que ceux que je vois sur ebay, est moins "fonctionnel"...
après libre à toi de plutot lui proposer une solution plus coherente que la mienne au lieu de "critiquer"...
t'inquietes pas, j'ai peut etre loupé un episode mais je pense que tu demarres en dérapage toi _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 09 Mar 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Je parlais du message originel de cpoy, qui se "répond" à lui même au sujet d'un problème qu'il a évoqué dans un autre sujet... (cf.le sujet :".. la suite") C'est pas facile de suivre, c'est tout... _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 09 Mar 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
j'me disais bien que c'est pas possible j'ai du louper un episode...bo j'vais me coucher
excuse moi l'ami, j'ai l'abs qui marche pas, c'est moi qu'ai derapé
mea culpa _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
|