Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

J'ai converti un VWtiste à Alfa...en moins de 2 mois!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DjFever

MessagePosté le: 09 Mar 2004 22:37    Sujet du message: J'ai converti un VWtiste à Alfa...en moins de 2 mois! Répondre en citant

J'ai ma 147 depuis le 22 janvier 2004...

Au moment ou j'ai décidé de vendre mon A3 pour commander une 147, quelques uns de mes collegues et de mon entourages ne me comprennaient pas!!! lol

Et plus particulierement un de mes collegues et ami qui voulait s'acheter a tous prix une Golf IV ou A3... (On a failli faire affaire mais il trouvait mon A3 trop chère...)

Apres la livraison de ma 147, au boulot, ca a fait sensation! Il a daigner venir la voir... Le lendemain, il est revenu avec la brochure de la concess... crazy2 Il m'a bien questionné et j'ai vu que ca le titillait alors je lui ai proposé un essai, et la j'ai senti le coup de foudre...

Il s'est alors interessé aux petites annonces "Alfa"...et depuis une semaine, il roule en 147 jtd noire, c'est a dire la meme que la mienne si ce n'est les JA 17" Selespeed et le Bose!

...

Et pourtant en décembre dernier quand j'ai commandé ma 147, c'est bien lui qui m'avait dit "... une italienne, jamais de la vie..."! Je crois que l'on dit qu'il n'y a que les imbéciles aui ne change pas d'avis... lol lol lol

au_revoir

DjFever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

elric

MessagePosté le: 09 Mar 2004 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pareil au boulot, depuis un mois il y a une deuxième 147 sur le parking de ma boîte une JTD 115 distinctive 5 portes gris afrique avec jantes selespeed 16'. Pour info c'est un ancien possesseur d'une 307 HDI 110.
Psychochris

MessagePosté le: 09 Mar 2004 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

franchement on vous propose de sortir pour la soirée avec une belle italienne ou une allemande (ex nageuse olympique) ? vous choisissez quoi???? le raffinement bien sur !!! clin_oeil
Invité

MessagePosté le: 10 Mar 2004 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, l'essayer, c'est l'adopter cool
elric

MessagePosté le: 10 Mar 2004 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Olives a écrit:
Comme quoi, l'essayer, c'est l'adopter cool

C'est un bon résumé, et d'ailleurs pourrait faire un bon slogan publicitaire pour la 147, mais je crois qu'il a déjà été utilisé dans le passé.
ToF

MessagePosté le: 10 Mar 2004 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

C exactement le sentiment de la plupart des gens, ils ont encore les préjugés des anciennes alfa et à chq ke je dis ke g une alfa ils font "mouais c pas fiable, bof etc....) bref ils y connaissent ke dalle yen a mm un ki ma demandé c t,koi comme moteur le 1.6 T Spark derriere un 1.6 Turbo?
G t mort de rire jaurai pu dire oui oui un 1.6 T de 180ch il maurai cru.
Il l'a testé vu l'interieur, ecouté le moteur et a été surpris de voir ke c t une vraie voiture avec de la classe et du charme, bref alfa est vraiment méconnu du grd public et des non aficionados.
Normal a part une campagne de pub ciblé sur l'esthétisme des modeles de la gamme ya pas grd chose dautres,la communication d'alfa est un peu limité je trouve, et encore plus sa diffusion à travers des points de vente ke je trouve aussi anecdoctique.
Mais je dis au final tant mieux comme ca on aura pas l'effet VW et alfa restera aupres des vrais connaisseurs love
Daryl

MessagePosté le: 10 Mar 2004 13:28    Sujet du message: Re: J'ai converti un VWtiste à Alfa...en moins de 2 mois! Répondre en citant

DjFever a écrit:
...

bein maintenant il faut lui dire de venir sur le forum, on va le charrier un peu au début, mais si il est devenu alfiste, c pas un mal...
DjFever

MessagePosté le: 10 Mar 2004 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
DjFever a écrit:
...

bein maintenant il faut lui dire de venir sur le forum, on va le charrier un peu au début, mais si il est devenu alfiste, c pas un mal...

Il est deja venu...et il s'était meme créé un pseudo pour mettre une annonce dans "Achat"... Mais finalement, il a trouvé sans avoir recourt aux annonces du site! clin_oeil

Ce matin je lui est montré le post et il s'est bien marré... lol

DjFever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: