Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GTA_is_ good
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 5 Localisation: toujours devant toi...hihihi
|
Posté le: 24 Mar 2008 10:47 Sujet du message: grille arriere droite pour 4 sorties novitec sur 147 GTA??? |
|
|
bonjour a tous, etant nouveau venu sur votre forum, permettez moi tout d'abord de me présenter je suis l'heureux propriétaire d'une 147 GTA et je suis dans le vaucluse...
voila,maintenant en se qui conserne ma question, je voudrai savoir si quelqu'un sai ou je peut trouver la grille arriere droite du pare chocs arriere deja decoupé comme la gauche afin d'acceullir les 4 sorties du silencieux novitec que e veu acheter. vous pouver d'ailleur la voir sur ce lien:
http://www.alfatech.ch/index1.htm (gallery/147gta/4-Rrohr-Anlage)
merci d'avance pour vos reponsses _________________ le plaisir commence a 4500 trs/min là, ou le mazout s'arrete... |
|
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 24 Mar 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
GTA_is_ good
|
Posté le: 24 Mar 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour l'info je vai essayer de voir ca avec lui, mai moi ce que je cherche c une grille deja toute decouper bien comme il faut pour une fenition tip top..
merci en tout cas pour ta reponsse _________________ le plaisir commence a 4500 trs/min là, ou le mazout s'arrete... |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 24 Mar 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Même pas sur que le grille droite déjà découpée existe... _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
GTA_is_ good
|
Posté le: 25 Mar 2008 08:05 Sujet du message: |
|
|
ouai je sais pas trop justement mai sur le site de alfatech, dans la galerie des photos, la grille gauche est identique a la droite... _________________ le plaisir commence a 4500 trs/min là, ou le mazout s'arrete... |
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 25 Mar 2008 09:44 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | Même pas sur que le grille droite déjà découpée existe... |
EUh Ragazzon la fournisse de mémoire Je fais un ptit tour sur le net et je confirmerais
Autant pour moi c'est Autodelta
là
Le Ragazzon et l'Autodelta sont jumeaux voila pourquoi je me suis crompu |
|
|
|
|
GTA_is_ good
|
Posté le: 25 Mar 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
bai ecoute merci de l'info j'ai demander l'info par mail a un revendeur en france je vous tiendrai au courant... _________________ le plaisir commence a 4500 trs/min là, ou le mazout s'arrete... |
|
|
|
|
GTA_is_ good
|
Posté le: 26 Mar 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
bon apret rensseignement oui la grille et dispo chez autodelta mai c'est pas sur quel soit encore fabriqué autodelta doit me tenir au courant je vous en informerai. _________________ le plaisir commence a 4500 trs/min là, ou le mazout s'arrete... |
|
|
|
|
|