Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dou_dou
|
Posté le: 27 Mar 2008 10:02 Sujet du message: reinitialisation!!!!! |
|
|
salut a tous,
voila j ai un souci,je dois bientot passer mon alfa 147 jtd 115ch au controle technique,elle est de 2004 et c est son premier.
j ai eu des souci pour la demarrer a plusieur reprises ces derniers temps,la voiture au moment d allumer le moteur s'eteint completement,plus de jus du tout,plu d affichage,comme une reinitialisation puisque j ai reussi a la rallumer ensuite et elle m'indique une revision prevue dans 0km,je voudrais savoir si c pas un probleme de deconnexion de batterie ou quelque chose d autre plus grave!!!
merci de me repondre |
|
|
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 27 Mar 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
Normalement pour reinitialiser l'ordinateur de bord c'est genre 45minutes debranché + 15 minutes ralenti sans toucher à la pedale + 15 minutes de conduite, donc ça correspond pas!
Batterie d'origine? La mienne a fait 5 ans et est morte hier, c'est peut etre une epidemie :) _________________
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 27 Mar 2008 20:15 Sujet du message: Re: reinitialisation!!!!! |
|
|
dou_dou a écrit: | ...et elle m'indique une revision prevue dans 0km, |
En tout cas quand tu débranches ta batterie alors que la vidange est dépassée, effectivement l'alerte vidange réapparait au démarrage suivant.
Problème batterie possible. Vérifie déjà tes cosses....? _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
|