Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikachu

Inscrit le: 28 Fév 2004 Messages: 42 Localisation: wavre (belgique)
|
Posté le: 09 Mar 2004 22:32 Sujet du message: appel à temoins : changement d'autoradio... |
|
|
Comme le nom du post l'indique je suis preneur de tout temoignage concernant le changement d'autoradio d'orgigine pour un " de marque " avec photo si possible j'ai deja regardé ceux qui sont dans la gallerie " vos 147 " mais j'aimerais avoir d'autres exemples...
et aussi une fois l'autoradio changée , les hautparleurs d'origine sont-ils suffisant? ( non bose )
merci d'avance !
 |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 Mar 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Mikachu

|
Posté le: 09 Mar 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
merci bruno en fait c surtout pour savoir ce que ca donne comme résultat est ce encore homogène avec le tableau de bord? ect .. mais merci  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Mar 2004 00:56 Sujet du message: |
|
|
Mikachu a écrit: | merci bruno en fait c surtout pour savoir ce que ca donne comme résultat est ce encore homogène avec le tableau de bord? ect .. mais merci  |
avec le mien ça donne ça :
pour ce qui est du son, j'ai le bose + tweeters à l'avant, donc je ne sais pas ce que ça donne avec une installation "normale". Avec le Bose, ben l'avantage c'est qu'on a tous les réglages avancés d'égaliseur (qui ne sont pas dispo avec l'autoradio d'origine) donc les réglages possibles font que la qualité n'a rien à voir avec l'origine.
En plus le mien dispose de réglages comme la correction du temps (décalage de l'arrivée du son aux HP afin qu'ils paraissent tous à la même distance), le réglage de la bande passante, etc, donc autant te dire que c'est top.
wala
 |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 10 Mar 2004 11:01 Sujet du message: |
|
|
suffit d'aller voir dans Documents "vos 147" |
|
|
|
 |
Sam

Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 10 Mar 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | Mikachu a écrit: | merci bruno en fait c surtout pour savoir ce que ca donne comme résultat est ce encore homogène avec le tableau de bord? ect .. mais merci  |
pour ce qui est du son, j'ai le bose + tweeters à l'avant, donc je ne sais pas ce que ça donne avec une installation "normale". Avec le Bose, ben l'avantage c'est qu'on a tous les réglages avancés d'égaliseur (qui ne sont pas dispo avec l'autoradio d'origine) donc les réglages possibles font que la qualité n'a rien à voir avec l'origine.
En plus le mien dispose de réglages comme la correction du temps (décalage de l'arrivée du son aux HP afin qu'ils paraissent tous à la même distance), le réglage de la bande passante, etc, donc autant te dire que c'est top.
wala
 |
Et tu as gardé les commandes au volant ? _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Mar 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
Sam a écrit: | Bruno_01 a écrit: | Mikachu a écrit: | merci bruno en fait c surtout pour savoir ce que ca donne comme résultat est ce encore homogène avec le tableau de bord? ect .. mais merci  |
wala
 |
Et tu as gardé les commandes au volant ? |
bah non
aucune marque (même Blaupunkt je crois) ne propose d'adaptateur pour les commandes au volant de la 147. |
|
|
|
 |
Mikachu

|
Posté le: 10 Mar 2004 15:31 Sujet du message: |
|
|
merci bruno pour ton temoignage Pour ce qui est des commandes au volant g été voir un vendeur il m'a assuré que pioneer faisait un daptateur et il pense qu'alpine aussi si tu veux je te tiens au courant tu pourrais redécouvrir la joie des commandes au volant.  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Mar 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
Mikachu a écrit: | merci bruno pour ton temoignage Pour ce qui est des commandes au volant g été voir un vendeur il m'a assuré que pioneer faisait un daptateur et il pense qu'alpine aussi si tu veux je te tiens au courant tu pourrais redécouvrir la joie des commandes au volant.  |
oki dok'
en tous cas l'an passé c'était pas au catalogue Alpine pour la 147, juste la 156. |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Mar 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | bah non
aucune marque (même Blaupunkt je crois) ne propose d'adaptateur pour les commandes au volant de la 147. |
il semblerait que si quand meme: http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=3540
Becker propose meme des autoradios avec systeme de navigation... |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Mar 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
JimClarck a écrit: | Bruno_01 a écrit: | bah non
il semblerait que si quand meme: http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=3540
Becker propose meme des autoradios avec systeme de navigation... |
mouaif... c'est pas pour ça que je changerai mon Alpine...
et puis vu la place qu'il y a dans le logement, rajouter un boitier interface, bonjour la galère, j'ai deja eu du mal à caser les 3 RCA et le module 4V PreOut...  |
|
|
|
 |
|