Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

mon premier jour en 147 TI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bastoune

MessagePosté le: 09 Mar 2004 20:13    Sujet du message: mon premier jour en 147 TI Répondre en citant

Bonsoir a tous ma 147 est enfin arrvier hier et apres 150km voila mon avis sur la belle cool

Deja pour ce qui est de la reception j'ai eu le droit au drap rouge alfa sur la voiture ya pas a dire sa pete ensuite explication complete du fonctionnement de la voiture par le commercial et ceci sans rien lui demander. Comme prevu je n'avai pas le bose puisque visiblement ils etai en rupture enfin c ce que l'on ma dit mais d'un sens c'est aussi bien a mon gout de pas lavoir.

Bilan reception cool cool cool

Ensuite est ariver le moment des premiers tour de roue: un petit peu de mal a trouver ma poosition de conduite et un peu peur de la casser donc conduite de petit vieu pendant les 3 ou 4 premier km et apres petit a petit j'ai trouver ma place maintenant tous va nikel j'ai trouve ma position

Bilan cool cool

Sinon niveau finition prise en main confort rien a dire c'set nikel et est propre aucune trace sur la carsserie a l'interieur qque trace de reste de colle tres vite partie

Bilan cool cool cool

Fonctionnement de la clim et des differents accessoires pas trop de difficulter a prendre en main sa demande juste un peu d'entraimnement cool cool

Le seul petit Hic a etai au moment de la rentrer au garage puisque je passe d'une suzuki swift pour ceux qui connaisse sinon si sa marche la photo et dessous

bon je sais pas faire une explication serai bienvenue si vous voulez des foto de ma 147 merci davance

donc je passe de la swift a la 147 donc grosse difficulter a rentrer( au garage puisque avec le bazard au fond du garage il manquer 30 cm pour rentrer la 147 donc une petite operation de rangement et la belle est rentrer o cho

Sinon j(ai investi ds d ecrou antivol alfa vraiment bien puiskil son vendu avec un cache qui donne impression que se son 5 vrai ecrou cool et sa pour 20€ cool environ

aujourdui histoire de voir se ke la belle a ds le ventre et vivant en montagne je me suis fait une petite monté de col et sincerement sa pousse tres fort et sa tien tres bien le pavé meme pour kkun qui roule souvent trop vite sa ne bouge pas et en cas ou sa decroche l'electronique repond tres bien cool

Voila bilan super positif et la petite touche final j'ai eu que des compliments au boulot pour ma voiture ya pas a dire sa fait plaisir

Voila si vous avez des question ou nimporte quoi dautres hesiter pas et si qque peu me dire pour mettre des foto je sais que sa doi etre ecri kkue part mais jai pas trop le tps de chercher a bientooooooot au_revoir au_revoir au_revoir au_revoir au_revoir au_revoir au_revoir au_revoir au_revoir love
2012-2014 alfa Romeo 159. 2.4qtronic
2014 alfa Romeo Gt 150cv en commande

+2012 Peugeot 206 pour madame
+2014 Honda Varadero 125
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

elric

MessagePosté le: 09 Mar 2004 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Envoie tes photos à dbonin il les publiera dans la rubrique documents sous rubriques vos 147.

Bonne route !

au_revoir
Mikachu

MessagePosté le: 09 Mar 2004 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton temoignage bastoune73000 c vraiment ce que j'avais besoin d'entendre! mdr plus que 9 jours avant la livraison mouarf je tiens plus mdr love

petite question aurais tu les références de ces antivols ?

longue vie à ta Ti !! mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DjFever

MessagePosté le: 09 Mar 2004 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Super cool!

Bienvenue dans la monde envoutant et merveilleux de la 147mania...

Tu as fait un super temoignage...

Pour les collègues de boulot, ca a fait sensations... D'ailleurs y'en a un qui en a acheté une... clin_oeil

DjFever
bastoune

MessagePosté le: 10 Mar 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mikachu a écrit:
merci pour ton temoignage bastoune73000 c vraiment ce que j'avais besoin d'entendre! mdr plus que 9 jours avant la livraison mouarf je tiens plus mdr love

petite question aurais tu les références de ces antivols ?

longue vie à ta Ti !! mdr

Pour les ecrou anti vols si tu les achete chez alfa tu demande juste des antivols pour TI et il te donne le bon truc il sont a moin de 20€ j'ai trouver sa raisonnable par rapport au prix que j'avai payer pour les jantes de ma swift.

sinon si tu les prend ailleur il faut des ecrou pour 147 je te donne les dimensions parce que la ref que j'ai c la ref alfa

Diametre * pas du filetage : 12 * 1.25
et longueur 22

voila tt tien moi au courant quant tu aura ta nvel titine et si tu veux d'autre info hesite pas au_revoir au_revoir

+2014 Honda Varadero 125
bastoune

MessagePosté le: 10 Mar 2004 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublier quand tu achete les ecrou alfa je sais pas pour les autres marque vendu chez norau** ou feu v*** ( g pas fait de pub lol)

a l'interieur de la boite tu as des petits caches metallique a mettre sur les ecrou antivols qui font comme si tu avai 5 ecrou normaux je sais pas si je suis bien clair au_revoir au_revoir

+2014 Honda Varadero 125
Mikachu

MessagePosté le: 10 Mar 2004 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

ok je les prendrai chez alfa merci bastoune! oui c assez raisonnable surtout si il y a le petit cache magique mdr enfin encore merci pour ces info ! cool

pas d'autres questions à part celle ci: es tu tombé amoureux? love

je te tiens au courant pour ma titine à bientot au_revoir
bastoune

MessagePosté le: 10 Mar 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mikachu a écrit:
ok je les prendrai chez alfa merci bastoune! oui c assez raisonnable surtout si il y a le petit cache magique mdr enfin encore merci pour ces info ! cool

pas d'autres questions à part celle ci: es tu tombé amoureux? love

je te tiens au courant pour ma titine à bientot au_revoir

je crois que oué enfin j'ai bien flasher dessus mais je crois que je suis pas amoureux de ma voiture mais pltuto de ma copine je u la copione juste avant la voiture donc dur detre amoureu de 2 personne ou chose en meme tps lol au_revoir

+2014 Honda Varadero 125
Mikachu

MessagePosté le: 10 Mar 2004 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend ca c logique mdr moi je dirais que les deux vont être livrée en même tps lol ou vais je devoir donner de la tête! mdr
Jerome.G

MessagePosté le: 10 Mar 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

clin_oeil Execellent témoignage que je confirme aisément.... Que se soit les passants ou les collègues de boulot....y a pas à dire ils en sont tous fous !!! crazy2 love Ce qui attire les gens j'ai la beauté de notre auto et surtout que l'on n'en voit pas émormement(comparer à des golfs,307,audi a3....)pour cause j'ai acheter ma 147 TI 16v le 21 Janvier 2004 et le concesionaire m'a dit qu c'était la premiere TI imatriculée dans mon département(55).... oh bounce Alfistement,Jérome...147 16v TI noir métal. au_revoir
Sam

MessagePosté le: 10 Mar 2004 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

[off topic ]

Jerome.G a écrit:
le concesionaire m'a dit qu c'était la premiere TI imatriculée dans mon département(55).... oh bounce Alfistement,Jérome...147 16v TI noir métal. au_revoir

De où dans notre beau département ? clin_oeil

[/off topic]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: