Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Référence pour commande pédales alus NOVITEC..à l'aide !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jerome.G



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 129

MessagePosté le: 11 Mar 2004 01:16    Sujet du message: Référence pour commande pédales alus NOVITEC..à l'aide !!! Répondre en citant

clin_oeil Salut à tous,pour ceux qui connaissent le site de novitec online shop et qui ont deja commander,pouvez vous m'indiquer quelle réference dois je prendre pour les pédales alus novitec : 642 DI à 55 euros ou 653 DI à 45 euros car sur la photos c'est les meme ! triste Merci à l'avance pour votre aide bounce A bientot,Jérome, 147 16v TI noir métal. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Mar 2004 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... chez moi c'est très clair.
653 DI correspond au repose-pied, valant 45€
642 DI correspond au set de trois pédales au prix de 55€


Voilou.. faut dire que l'un comme l'autre sont tentants, et que le pied serait de les avoir les 2!

Alfistement,

Q.Lo
_________________
TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Mar 2004 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que Q.Lo ait déjà particulièrement bien répondu, je mets mon grain de sel:

653 DI NOVITEC alu footrest 45.00EUR - repose-pied (je l'ai mais pas encore monté)
644 DI NOVITEC alu pedal set (2 parts) 49.00EUR - set de 2 pédales, accell et frein, c pour les selespeed
642 DI NOVITEC alu pedal set (3 parts) 55.00EUR - set de 3 pédales normales...
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jerome.G



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 129

MessagePosté le: 11 Mar 2004 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

OK clin_oeil merci beaucoup pour ses renseignements,mais quelqu'un a t'il des photos et expliquations du montage...j'ai perdu le site ou un alfiste
avait décris par photos le montage et celà me paraissait vraiment utile car je ne suis pas bricoleur ! mdr Merci à tous !!!!Jérome, 147 16v TI noir métal au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok