Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jgag
Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1530 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 12 Avr 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
bah ecoute j'essaii de m'en occupé rapidement ;)
A plocue _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 12 Avr 2008 14:22 Sujet du message: Re: 147 GTA |
|
|
JEROME32 a écrit: | Si tu veux Stéphane j'ai une ligne d'origine et 4 amortisseurs complets de GTA. Si jamais ça t'intéresse faismoi une ofre... Disons que j'ai besoin de faire de la place chez moi... |
comme je voudrais juste faire des essais et bidouiller le machin, je ne peux et ne veux pas mettre grand chose dedans, mais merci de la proposition |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Avr 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
julien, peux tu mesurer le diametre interieur du silencieux d'origine de la jtd?
et jerome de celui de la jta, je voudrais savoir s'il existe un adaptateur tout fait dans le commerce, julien, tu confirmes que sinon, la forme est la bonne? juste la longueur des deux sorties? |
|
|
|
|
jgag
Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1530 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 18 Avr 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Saloute!
Je te fais ca dans le week end promis.
en revanche je suis presque sur que j'ai renseigner les 2 cotes( diam des 2 pots) dans ce meme sujet .... _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|