Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ano102
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 336 Localisation: St Grégoire (35)
|
Posté le: 17 Avr 2008 14:15 Sujet du message: CTRL TECHNIQUE : jeu de la roue arriere , train multibras |
|
|
salut
je viens de passer le controle technique
alfa 147essence, 55 000 km, 6 ans
j ai du jeu dans la roue arriere, rotule ou train arriere ...
le mec m a dit que c etait courant sur les alfas avec ce type de train, vous avez deja eu ca ? c est un vice caché ?
a combien dois je m attendre pr la reparation j ai un peu peur ?
merci _________________ 147 2.0 TS - 2002 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
ano102
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 336 Localisation: St Grégoire (35)
|
Posté le: 17 Avr 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
j ai fouillé dans le forum et fini par tomber sur un topic qui parle de tirants de suspension, on parle bien de la meme chose ? _________________ 147 2.0 TS - 2002 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 17 Avr 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
possible, il y a en effet deux tirants qu'on retrouve souvent sur ebay, ça doit donc etre courant comme maladie |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ALF147
Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 359
|
Posté le: 17 Avr 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Les tirants sont lesquelles exactement?
Ceux qui sont dans le sens de la largeur de la voiture (au total 4),
ou bien ceux qui sont dans le sens de la longueur(au total 2)? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ano102
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 336 Localisation: St Grégoire (35)
|
Posté le: 17 Avr 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
le mec m a montré les barres en alu dans le sens de la largeur ...
j ai trouvé des factures entre 160 euros et 330 euros ... ca varie beaucoup qd meme ... c est louche
certains l aurait fait a rennes par hasard chez sobredia, monsieur le webmaster par exemple lol ou autres, quel cout pour le changement histoire de ne pas me faire avoir
merci _________________ 147 2.0 TS - 2002 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|