Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


essai GT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiki



Inscrit le: 06 Nov 2003
Messages: 44
Localisation: vichy

MessagePosté le: 10 Mar 2004 22:43    Sujet du message: essai GT Répondre en citant

salut, j'ai eu la chance d'essayer le GT en jtd 150 selective en 17".... mdr
étant posseur d'une TI jtd 140, je voulais voir un peu ce qu'il avait dans le ventre..tout d'abord selon les dires du vendeur.."on sent VRAIMENT la différence!"...hélas je n'ai pas été trés marqué par quoi que ce soit, même je dirais que je l'ai trouvé bien moins vif en accelération, certainement dû au surpoid par rapport à la mienne, et puis il n'avait que 1000 km...
sinon, l'interieur ne change pas vraiment de la 147 (peu etre le cendrier..) clin_oeil ce que je trouve dommage, ils auraient fait un tableau de bord différent, un volant différent aurait été sympa pour marquer l'originalité complète du coupé..mais bon..,
ciao cool
_________________
147 gta selespeed


Dernière édition par kiki le 23 Fév 2006 01:04; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 11 Mar 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

tu en as de la chance ! cool

au niveau insonorisation, freinage, et autre tu as vu des plus par rapport a la 147 ?
Revenir en haut
gigli



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 676
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: 12 Mar 2004 00:24    Sujet du message: Re: essai GT Répondre en citant

kiki a écrit:
salut, j'ai eu la chance d'essayer le GT en jtd 150 selective en 17".... mdr
étant posseur d'une TI jtd 140, je voulais voir un peu ce qu'il avait dans le ventre..tout d'abord selon les dires du vendeur.."on sent VRAIMENT la différence!"...hélas je n'ai pas été trés marqué par quoi que ce soit, même je dirais que je l'ai trouvé bien moins vif en accelération, certainement dû au surpoid par rapport à la mienne, et puis il n'avait que 1000 km...
sinon, l'interieur ne change pas vraiment de la 147 (peu etre le cendrier..) clin_oeil ce que je trouve dommage, ils auraient fait un tableau de bord différent, un volant différent aurait été sympa pour marquer l'originalité complète du coupé..mais bon.., sinon j'ai été surpris par les réactions des gens oh dans les rues qui s'arrêtaient pour regarder, ou faire un petit signe cool ...,on ne passe pas inaperçu love ..enfin normal pour une alfa.. content
pour la tenue de route: trés bonne, vire bien à plat.... razz
pour le confort: bien, avec le cuir bon maintien.

pour les délais..ceux qui le veulent devront attendre 4 mois... oh
ciao cool


Le volant n'est pas différent ?
Sur ma JTD 16V il est en 2 parties, alors que la GT est en un seul morceau.
_________________
GT Coupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 12 Mar 2004 11:06    Sujet du message: Re: essai GT Répondre en citant

gigli a écrit:


Le volant n'est pas différent ?
Sur ma JTD 16V il est en 2 parties, alors que la GT est en un seul morceau.



deux parti ??
Revenir en haut
147



Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 1491

MessagePosté le: 12 Mar 2004 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même genre ... j'ai conduit une 147 Jtd140 Distinctive et le volant en cuir m'a paru différent au toucher et à la forme de celui qui est dans ma 147 1.6 120 Distinctive alors qu'elles sont sorties à peu près au même moment. J'ai rêvé ou bien c'était bien vrai ?
Celui de la Jtd me parraissait être en plusieurs morceaux alors que sur le mien les différentes parties sont mieux assemblées et donne l'impression qu'il est en un seul morceau !
Différents fournisseurs comme pour le silencieux (peint ou non peint) et les vitres (Pilkington ou St Gobain) ?

oh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lessour



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 496
Localisation: saintes + grand ouest

MessagePosté le: 12 Mar 2004 14:04    Sujet du message: Re: essai GT Répondre en citant

[quote="salut, j'ai eu la chance d'essayer le GT en jtd 150 selective en 17"....
étant posseur d'une TI jtd 140, je voulais voir un peu ce qu'il avait dans le ventre..tout d'abord selon les dires du vendeur.."on sent VRAIMENT la différence!"...hélas je n'ai pas été trés marqué par quoi que ce soit, même je dirais que je l'ai trouvé bien moins vif en accelération, certainement dû au surpoid par rapport à la mienne, et puis il n'avait que 1000 km...
sinon, l'interieur ne change pas vraiment de la 147 (peu etre le cendrier..) ce que je trouve dommage, ils auraient fait un tableau de bord différent, un volant différent aurait été sympa pour marquer l'originalité complète du coupé..mais bon.., sinon j'ai été surpris par les réactions des gens dans les rues qui s'arrêtaient pour regarder, ou faire un petit signe ...,on ne passe pas inaperçu ..enfin normal pour une alfa..
pour la tenue de route: trés bonne, vire bien à plat....
pour le confort: bien, avec le cuir bon maintien.:[/quote]

je l'ai essayé moi aussi : ça marche bien mais c'est pas impressionnant. (1000 bornes au compteur aussi....). dans le moniteur ils disaient moteur fougueux !!! faudra attendre que ça se libère la dedans

le tableau de bord : ils auraient pu au moins changer ne serait ce que la couleur (noir par exemple)

pour ce qui est des regards dans la rue alors là : cool cool cool
les pietons et autres golfeux sont litéralement scotchés. dans l'AJ ils "disaient une ligne à couper le souffle".

je reçois la mienne en août avec les 17 pouces. je suis impatient de voir la tête de mon voisin qui se la raconte avec son picasso hdi 90 option jantes en plastic, sellerie tissus et vitre arrières à manivelles. ça va être long
_________________
ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 12 Mar 2004 14:13    Sujet du message: Re: essai GT Répondre en citant

je suis impatient de voir la tête de mon voisin qui se la raconte avec son picasso hdi 90 option jantes en plastic, sellerie tissus et vitre arrières à manivelles. ça va être long[/quote]


mdr lol
Revenir en haut
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 12 Mar 2004 17:47    Sujet du message: Re: essai GT Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
gigli a écrit:


Le volant n'est pas différent ?
Sur ma JTD 16V il est en 2 parties, alors que la GT est en un seul morceau.



deux parti ??


Personnellement la seule différence que j'ai remarqué entre le volant de la 147 et celui de la GT, c'est l'insert en plastique couleur alu supplémentaire sur la 3e branche sur le coupé GT.
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigli



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 676
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: 12 Mar 2004 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Volant 147:


Volant GT Coupé:


Il n'y a plus les "cassures" à 10h10.
Et bien vu la couleur de la 3ème branche.
_________________
GT Coupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 12 Mar 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

gigli a écrit:


Volant GT Coupé:




c'est un bête volant type 147 GTA qu'ils ont repris pour la GT.

au_revoir
Revenir en haut
gigli



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 676
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: 12 Mar 2004 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ok, merci de la précision.
_________________
GT Coupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 12 Mar 2004 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

gigli a écrit:
Ha ok, merci de la précision.


y'a pas de quoi
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 12 Mar 2004 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas il est bo, et le tableau de bord !! love
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok