Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Combien vendre ma 147 Selespeed ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurt Freeman



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1492
Localisation: Ambérieu - Ain (01)

MessagePosté le: 20 Avr 2008 16:52    Sujet du message: Combien vendre ma 147 Selespeed ? Répondre en citant

Bonjour à tous les Alfistes !

Depuis quelques temps, je me tate (mais pas trop fort) pour vendre ma 147 afin de passer à autre chose (un GTV6 en projet)...

Mais voilà, je ne sais pas trop combien en demander ...

Voiçi une description détaillé du véhicule :

Alfa Romeo 147 2.0L TS Selective Selespeed de 03/2003.

Motorisation : 2.0l Essence 150 ch
Kilométrage : 65500 km
Couleur : Gris Afrique
Boite : Séquentielle avec commandes au volant
Véhicule 2éme main, non fumeur.

Equipement :
- ABS / ASR
- Cuir
- Accoudoir central
- Régulateur de vitesse
- Détecteur de pluie
- Alarme volumétrique
- Climatisation Bi-zone
- Jantes spécifiques Selespeed 16"
- Commandes au volant
- Audio system Bose (avec caisson actif dans le coffre)
- Ordinateur de bord
- Becquet TI

Description :
Véhicule en très bon état général. Courroie de distribution et accéssoire + pompe à eau changés en 2006 à 40 000 km. Deux pneus neuf à l'avant. Intérieur impecable, cuir en excellent état entretenu régulièrement. Quelques boutons pèlent légérement (commande de climatisation et mute de la commande au volant).
Niveau mécanique, aucun problème depuis 09/2005 (année de son achat à un garage). Entretenue régulièrement (vidange tous les 10 000km) dans le réseau Alfa, factures à l'appui.
Niveau carrosserie, bon état général, quelques coups de portières sur les portes + deux rayures plus profondes sur l'aile coté conducteur. Jamais accidenté, jamais repeinte. Possibilité de faire repeindre l'aile coté conducteur avant achat.
Dernier controle technique vierge.



-------------------------------------------------------------------------------

Je pensais en demander 10 500€ à débattre. Pensez-vous que cela est un prix raisonnable ?
A combien l'acheteriez-vous ?

Merci pour vos réponse.

PS : à savoir qu'actuellement elle possède un Alpine 9812RB à la place du poste d'origine et de l'inter+silencieux ragazzon mais ils seront vendus séparément, les pièces d'origines seront remontées à la place.
_________________

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




sdif147



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 846
Localisation: Joue-les-tours (37)

MessagePosté le: 20 Avr 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheter la mienne de 2001 non selespeed avec 61000km pour 7400€


Pour le prix je verrrais plus 9500€, car c'est un gros moteur essence et si tu passes le prix psychologique des 10000€ ça risque d'etre difficile je pense
_________________
2l TS 150ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paga92



Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 76
Localisation: TOULON(83)

MessagePosté le: 20 Avr 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir longuement étudier la chose ces derniers temps, il y a la même que la tienne sur la centrale mais avec 52000km et la carrosserie nikel à 10900€ et elle a du mal à partir. Tu peux essayer quelques temps à 10500€ et si elle ne part pas, tu baisse à 9900€, ce qui laisse penser au futur acquéreur qu'il peut l'avoir à 9500€.
Je viens d'acheter la mienne de mai 2002 avec ta config + TOE mais carrosserie avec 2 chtars 6500€ (côte 7500€ à l'argus)
La tienne doit côter dans les 8500€ à l'argus donc demander beaucoup plus semble présomptueux.
Maintenant, suffit de tomber sur le bon client...
_________________
ALFA GT 2.0 Selective Selespeed
ex - ALFA 147 2.0 TS Selespeed 3p cuir TO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 20 Avr 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, je fouille depuis quelques temps un peu partout et la tienne vaudrait plutot moins de 10000e que 13000e

désolé, mais c'est la dure loi du marché, je pensais vendre la mienne plus aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 21 Avr 2008 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
pareil, je fouille depuis quelques temps un peu partout et la tienne vaudrait plutot moins de 10000e que 13000e

désolé, mais c'est la dure loi du marché, je pensais vendre la mienne plus aussi


il faut bien dire qu'en ce moment le marché de l'occasion est un peu moins porteur et surtout que les 147 se vendent maintenant assez mal (annonces de la mito et 149, dernières offres assez agressives niveau tarif sur la 147... nouvelles concurrentes sur ce segment (concurrence directe et baisse de prix des voitures remplacée... comme la 307, etc...)

Après les Selespeed restent tout de même "assez" rares mais il faut tomber sur quelqu'un qui cherche spécifiquement cette voiture...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 3765
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 21 Avr 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin ne vas pas la brader non plus! Elle est magnifique, tu risque de la regretter...
_________________
147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurt Freeman



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1492
Localisation: Ambérieu - Ain (01)

MessagePosté le: 22 Avr 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour vos réponses.

Je vais peu être voir pour la vendre sur le long terme alors, sans chercher à m'en séparer à tout prix et à brader.

Après effectivement ça doit tourner autour de 10 000€.

Je vais voir pour la mettre en vente sur les sites et annonces gratuites d'abord.

MAis avant ça : GTV mdr cool
_________________

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok