Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 12 Mar 2004 19:55 Sujet du message: Alfa m'a appellé: David, je t'ai fait de la pub |
|
|
Je viens d'etre contacté par Alfa France pour l'essai de la GT.
J'en ai profité pour leur signaler l'existence de ce site.
Mon interlocuteur semblait très interressé et va faire circuler l'information...
www.alfa147-france.net enfin reconnu par la marque? |
|
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 12 Mar 2004 20:13 Sujet du message: Re: Alfa m'a appellé: David, je t'ai fait de la pub |
|
|
stephaneblt a écrit: | Je viens d'etre contacté par Alfa France pour l'essai de la GT.
Mon interlocuteur semblait très interressé et va faire circuler l'information...
Tiens, c'est rigolo, ils m'ont appelé 5 minutes après toi... J'espère avoir l'occasion de l'essayer bientôt _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 12 Mar 2004 20:25 Sujet du message: Re: Alfa m'a appellé: David, je t'ai fait de la pub |
|
|
jrn66 a écrit: | stephaneblt a écrit: | Je viens d'etre contacté par Alfa France pour l'essai de la GT.
Tiens, c'est rigolo, ils m'ont appelé 5 minutes après toi... J'espère avoir l'occasion de l'essayer bientôt |
et tu as aussi parlé du site ?
si tous ceux du site qu'on appelle en parle, ils vont bien voir à quel point il est important ce site... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 12 Mar 2004 20:30 Sujet du message: Re: Alfa m'a appellé: David, je t'ai fait de la pub |
|
|
Daryl a écrit: | et tu as aussi parlé du site ?
si tous ceux du site qu'on appelle en parle, ils vont bien voir à quel point il est important ce site... |
Euh, et bien j'avoue que je n'ai pas eu le réflexe car j'étais en train de m'énerver sur le Solitaire de mon Palm (aucune partie gagnée sur 30 !) quand le téléphone a retenti... J'espère que dbonin ne me flagellera pas sur la place publique pour ce manquement grave à la promotion du site ! _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 12 Mar 2004 20:52 Sujet du message: Re: Alfa m'a appellé: David, je t'ai fait de la pub |
|
|
Moi j'étais dans ma baignoire... |
|
|
|
|
gigli
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 12 Mar 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
Ceci explique cela _________________ GT Coupé. |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 12 Mar 2004 22:20 Sujet du message: Re: Alfa m'a appellé: David, je t'ai fait de la pub |
|
|
stephaneblt a écrit: | Moi j'étais dans ma baignoire... |
Alors là : CHAPEAU !
Allez jusqu'à faire des tests en conditions réelles pour un simple problème de radar de recul dù à l'humidité...
C'est sympa d'avoir parlé du site, merci
Mais qui m'apportera des oranges ?
Moi aussi j'avais fais ma pub mais ça n'interesse visiblement que très peu de monde
Je l'avais signalé par écrit au salon de Paris (2000), au directeur des ventes de la concession de Rennes/Saint-Malo et aussi au responsable du site Alfa (france).
Mais la pub n'est pas obligatoire, n'ayez un sentiment de culpabilité pour ne pas avoir voulu ou pensé à en parler
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Dernière édition par dbonin le 13 Mar 2004 01:02; édité 1 fois |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 12 Mar 2004 22:25 Sujet du message: Re: Alfa m'a appellé: David, je t'ai fait de la pub |
|
|
dbonin a écrit: | Mais qui m'apportera des oranges ? |
Pourquoi ? |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 12 Mar 2004 23:38 Sujet du message: Re: Alfa m'a appellé: David, je t'ai fait de la pub |
|
|
stephaneblt a écrit: | dbonin a écrit: | Mais qui m'apportera des oranges ? |
Pourquoi ? |
On ne sait jamais... si pour une raison quelconque, ils leurs semble que l'éxistance du site n'est pas une bonne chose pour eux...
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 12 Mar 2004 23:40 Sujet du message: |
|
|
bah quoi ? t'as le droit, non ?? tu ne fais aucin profit sur leur marque non mais !!
sinon tu leur propose de te racheter l'adresse 5 millions de dollars _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 13 Mar 2004 00:08 Sujet du message: Re: Alfa m'a appellé: David, je t'ai fait de la pub |
|
|
Au contraire, grace a toi, de nombreux acheteurs potentiels ont sauté le pas... |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 13 Mar 2004 00:18 Sujet du message: |
|
|
DAVID NOUVEAU PDG D'ALFA FRANCE
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 13 Mar 2004 00:55 Sujet du message: |
|
|
147 a écrit: | DAVID NOUVEAU PDG D'ALFA FRANCE
|
Si seulement...
Bien entendu, j'ai le sentiment de ne pas porter préjudice, mais les politiques adoptées par les entreprises sont parfois tellement étonnantes qu'on ne sait jamais
Le plus souvent ce n'est que l'ignorance et la crainte du risque engendré qui fait qu'ils préfèrent éliminer
L'autre solution plus simple et moins hasardeuse est l'indifférence.
Il est évident que la transparance et la communication est risqué pour une entreprise mais c'est un risque qui, si on fait du bon boulot, peu être payant.
Dans un secteur très différent, mais cela reste le même principe : Free le fournisseur d'accès à l'Internet.
Je suis un freenaute depuis de la première heure car j'avais vu en eux une politique que j'appréciais et qui changeait par rapport aux autres.
Ils ne se cachaient pas d'être une petite structure qui débutait et on pouvais, même encore maintenant, trouver la rubrique "état du réseau" qui recense les problèmes.
Néanmoins, il y a toujours des limites : les vrais gros problèmes ne sont pas divulgés et les services gratuits peuvent vous être sucrés (discretement) si cela les arrangent.
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 13 Mar 2004 01:01 Sujet du message: |
|
|
Micky78 a écrit: | bah quoi ? t'as le droit, non ?? tu ne fais aucin profit sur leur marque non mais !!
sinon tu leur propose de te racheter l'adresse 5 millions de dollars |
Ford a récemment fait une campagne pour se réapproprier tous les noms de domaines contenant les marques du groupe...
bandes de tuuut ces avocats américains... heureusement les européens n'en sont pas encore là. _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Psychochris
|
Posté le: 13 Mar 2004 02:53 Sujet du message: |
|
|
alfa m'a aussi appelé pour essayer le gt..... _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 13 Mar 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ils m'ont appelé hier. J'y vais demain du coup (apparement journée porte ouverte
Excellente initiative Steph.. Perso, j'y ai meme pas pensé
( désolé david)
_________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 13 Mar 2004 15:01 Sujet du message: Re: Alfa m'a appellé: David, je t'ai fait de la pub |
|
|
dbonin a écrit: | stephaneblt a écrit: | dbonin a écrit: | Mais qui m'apportera des oranges ? |
Pourquoi ? |
On ne sait jamais... si pour une raison quelconque, ils leurs semble que l'éxistance du site n'est pas une bonne chose pour eux...
|
Si c'est la cas, on brulera une concession par jour d'emprisonnement (biensur on sortira les 147 et les GT avec de craquer l'allumette )
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 13 Mar 2004 15:06 Sujet du message: Re: Alfa m'a appellé: David, je t'ai fait de la pub |
|
|
Olives a écrit: |
Si c'est la cas, on brulera une concession par jour d'emprisonnement (biensur on sortira les 147 et les GT avec de craquer l'allumette )
|
Me contenterai de prendre les 156 SW AutoDelta puisque apparemment tu n'en veux pas _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 13 Mar 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 13 Mar 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|