Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 29 Avr 2008 18:56 Sujet du message: help turbo |
|
|
Saloute. Bon alors en fait j'aimerais vraiment connaitre le modèle exacte du ptit garrett qu'est monté sur nos jtd 16v (je pense d'ailleurs que c'est le même sur tous jtd...). Et s'il existe un traducteur français-italien, je veux bien son aide, car j'aimerais savoir quel modèle alfisti monte sur les jtd 16v, dans le tout nouveau kit turbo qu'ils proposent.
J'ai besoin de ça pour mon préparateur, qui a besoin de ces infos afin de voir ce qui est vraiment adaptable sur ce moteur...
MERCI A TOUS |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
lorenzo lamasse
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 1057
|
Posté le: 29 Avr 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 29 Avr 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
tiens voila une photo ...
en esperant que ca peut t aider..
c est une JTDm 16v 126 ch ..
a+
ben |
|
|
Revenir en haut |
|
|
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 29 Avr 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Ro c'est trop beau Merci beaucoup pour cette tof (j'ai aussi un 126 en +, ou un 136 d'ailleur j'ai jamais su).
Pour le lien va mater mon topic en section discussion, il s'appelle : "que pensez vous de ça" si je me souviens bien.
Et pour le traducteur ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 29 Avr 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
N'empeche je sais même po ce qui faut prendre en compte dans ta ref pour trouver le modèle... Je suis perdu |
|
|
Revenir en haut |
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 29 Avr 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 29 Avr 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait. Ou j'y pose la même question d'ailleurs |
|
|
Revenir en haut |
|
|
lorenzo lamasse
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 1057
|
Posté le: 29 Avr 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 29 Avr 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
A oui pardon |
|
|
Revenir en haut |
|
|
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 08 Mai 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
Re, bon sang j'ai toujours pas trouver ce modèle, et même chez alfa ils ne le savent pas!!! grise147 aurais-tu le turbo de dispo , car peut être que sous la nouvelle étiquette la référence d'origine se trouve??? Il faudrait un truc du genre : gt .... v (à la place des petits points c'est 4 chiffres du genre : 1749 pour golf tdi.
MERCI |
|
|
Revenir en haut |
|
|
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 08 Mai 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
,Quel couillu! Je viens juste de le trouver , c'est très bizard car c'est le même que les golf tdi, renault 1.9 mégane et cie : c'est un gt 1749 v!
Je comprends po, le turbo semble charger de manière tellement différente??? Ca souffle tôt et ça s'essoufle plus tôt vous ne trouvez pas?
Bon enfin il faut que je cherche encore...
MERCI |
|
|
Revenir en haut |
|
|
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 08 Mai 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi les mégane sont équipées de gt 1549 v je le trouvais particulièrement mou aussi ce scenic .
Petite question dois-je en déduire que ce qui est instalable sur golf pour majorer son turbo, l'est aussi sur ma 147??? Car perso j'ai remarqué que les orientations de sortie compresseur d'air sur 147 est incliné sur le côté comme on peut le voir sur la tof de grise147, contrairement au sortie compresseur de golf qui elles sont droites...! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|