Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Multi JET JTD BV6

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouasker



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 66

MessagePosté le: 08 Mai 2008 18:53    Sujet du message: Multi JET JTD BV6 Répondre en citant

bonjour
j'ai acheté une alfa 147 Multi JET JTD BV6.
ça veut dire quoi Multi JET JTD BV6,
est ce qu'elle est puissante par rapport au autres??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 08 Mai 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais bien besoin de jeter un oeil sur ce post je crois :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=31780


clin_oeil
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kevk



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 616

MessagePosté le: 08 Mai 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

BV6 = boite 6 vitesses = 140 ou 150 chevaux ?

t'as acheté une voiture sans te renseigner avant ? oh


edit : faut que tu mette du gasoil dedans mdr
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouasker



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 66

MessagePosté le: 08 Mai 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

lol si si je me suis renseigné c 140 chevau et pour le bv6 je sais ke c boite vittesse 6 mais le multi jet ke je comprend pas bounce bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Persol



Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2861
Localisation: Grenade (31)

MessagePosté le: 08 Mai 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
T'aurais bien besoin de jeter un oeil sur ce post je crois :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=31780


clin_oeil


Justement....
_________________
"J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé." Georges Best

Persolmobile: Clik Here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&start=400

ExPersolmobile: Clik here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&postdays=0&postorder=asc&start=75
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bouasker



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 66

MessagePosté le: 08 Mai 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui c bon je voi un peu et apparemment c bien lol c de la puissance crazy crazy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ricardo62



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 1368
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Mai 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

tu pourrais faire un effort de recherche quand même. En plus Toxymatt t'a donné le lien ou tu trouvera la réponse a la plupart de tes questions.
Et merci de ne pas utiliser le langage SMS, c'est la règle d'or du forum.

Allez, vu que je suis de bonne humeur....

meniac147 a écrit:
Q : Quelle différence entre JTD et JTD-M ?
R :
Le "m" signifie Multi-jet, en comparaison avec les JTD unijet.
C'est en fait 2 générations de moteurs différents. La première génération étant le système unijet appliqué du JTD 115 et 100.

Le système multijet étant dans un premier temps appliqué au bloc 16 V (jtd 140 puis dans la chronologie 150, 126). De ce fait tout les blocs 16 V installés sur la 147 sont des blocs multijet.

Toutefois, cette technologie fut également étendue au bloc 8V avec l'apparition du bloc 1.9 jtd-m 120.

Explication technique
- Cette amélioration tiens à l'augmentation importante du nombre de micro injections en plus des 2 injections principales du système de première génération.

- La même quantité de gasoil est injecté dans un cycle (même consommation) mais ce gasoil est injecté en micros injections afin d'obtenir une combustion plus souple (moins de bruit et de vibrations).

_________________
ex Alfa 147 2.0 TS Selespeed - 3P - Rosso Alfa
ex Fiat Bravo 1.4 T-Jet 150 Cv Sport - Rosso Bravo
Alfa Giulietta Sprint 1.4 MA 170 Cv TCT - Rosso Alfa
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=23512
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bouasker



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 66

MessagePosté le: 08 Mai 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui il m as donné le lien je le remercie bcp et bein pour l'ecriture je suis dsl j'ecris comme ça .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ricardo62



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 1368
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Mai 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement si tu veut continuer a avoir des réponses il va falloir t'adapter aux règles du forum... au_revoir
_________________
ex Alfa 147 2.0 TS Selespeed - 3P - Rosso Alfa
ex Fiat Bravo 1.4 T-Jet 150 Cv Sport - Rosso Bravo
Alfa Giulietta Sprint 1.4 MA 170 Cv TCT - Rosso Alfa
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=23512
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 08 Mai 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

bouasker a écrit:
oui il m as donné le lien je le remercie bcp et bein pour l'ecriture je suis dsl j'ecris comme ça .

Mauvaise réponse pascontent

Ici on est sur un forum et y'a des règles a respecter, comme le fait d'écrire correctement pour que ce soit plus agréable a lire blabla
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bouasker



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 66

MessagePosté le: 08 Mai 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais essayer d'ecrire correctement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kevk



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 616

MessagePosté le: 08 Mai 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

bouasker a écrit:
ok je vais essayer d'ecrire correctement.


voila qui est mieux ! il y a même le point lol
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouasker



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 66

MessagePosté le: 08 Mai 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

et oui clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok