Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 14 Mar 2004 17:12 Sujet du message: CD MP3 |
|
|
Bon voilà, je n'y connais pas grand chose en autoradios, mais je voudrais bien quand même avoir le mp3. Le cd d'origine sur la 147 n'est pas compatible, mais .... Peut-il piloter un changeur mp3, même d'une autre marque ?
Existe -t-il dans le cas contraire des adaptateurs ?
Dans l'hypothèse du "non" à chacunedes questions précédentes, en admettant que je change l'autoradio d'origine pour un compatible mp3, quid du système bose ? Toujours compatible avec le nouveau poste, ou bien y-at-til des restrictions ?
PS : recherche déjà effectuée sur le site, mais pas de réponse vraiment nette - ou alors fô que je m'achète des yeux !
PPS : je n'ai pas encore ma voiture donc impossible de tester pour de vrai... C'est juste une prise de renseignement(s)...
Tchao et merci
_________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
|
Mikachu
Inscrit le: 28 Fév 2004 Messages: 42 Localisation: wavre (belgique)
|
Posté le: 14 Mar 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
d'après ce que j'ai entendu dire le bose marche très bien avec un autre autoradio.
blauwpunkt sort bientot un chargeur mp3 qui ont l'espère serra compatible avec le poste d'origine...
_________________ 147Jtd115 reprog@147.5 Ti noir mét |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 15 Mar 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
OK OK, alors y a plus qu'à ... attendre : wait and see !
_________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 15 Mar 2004 14:51 Sujet du message: |
|
|
et sinon, comme l'autoradio de la GT lit les mp3, c'est peut etre possible de mettre m'autoradio de la Gt, comme ça ça fait dorigine ... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 15 Mar 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | et sinon, comme l'autoradio de la GT lit les mp3, c'est peut etre possible de mettre m'autoradio de la Gt, comme ça ça fait dorigine ... |
après les sièges, l'autoradio... tu tiens vraiment à revendre une GT en pièces détachées toi, hein |
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 15 Mar 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
vas y ..... donnes nous le prix du poste !! _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 15 Mar 2004 15:01 Sujet du message: |
|
|
je reve d'une 147 avec l'equipement de la GT ! j'ai le droit non
mon reve : 147 TI noir cuir rouge avec cd MP3 et radar de recul
ou sinon une GT
le prix doit pas etre donné c sur, mais sur EBay... sait on jamais |
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 15 Mar 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
probleme de la GT
elle a pas de parchoc
alors pour te garer _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 15 Mar 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
pour ma part c'est pas trop un pb, la ou je vai généralement y pas besoin d'etre le roi du crenau. les voi sont large et j'ai ma place de parking a coté de deux collegue donc si j'ai une bosse sur une porte je sais vers qui me retourer !!
par contre c'est vrai que pour les créno..... déja que je sais pas les faire les créno (on se moque pas!! ) |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 15 Mar 2004 17:33 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: |
par contre c'est vrai que pour les créno..... déja que je sais pas les faire les créno (on se moque pas!! ) |
AlfaNumeriK, le Roi du talon-pointe et du double debrayage, qui sait pas faire un créneau...
Je sors _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 15 Mar 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai honte.....
et puis c pas facile un créno.... |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 15 Mar 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | j'ai honte.....
Vi c'est vrai.... surtout avec ce qu'on voit dans le retro central d'un GT
Mon Dieu, en fait il aurai carement du s'abstenir d'en mettre un de retro, parce que vraiment, celui là, il sert a rien (meme en roulant on y voit Keude) _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 15 Mar 2004 17:52 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | j'ai honte.....
Avec une Clio si avec une 147 c'est une autre histoire
Puis rassurez vous la CEE pense à nous... et donne des sueurs froides aux designers... ils pensent à réglementer la taille des rétroviseurs et établir des critères de visibilité en manoeuvre comme cela se fait pour les poids lourds... _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 15 Mar 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
je vous deteste !!
changeons de sujet
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 15 Mar 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: |
Puis rassurez vous la CEE pense à nous... et donne des sueurs froides aux designers... ils pensent à réglementer la taille des rétroviseurs et établir des critères de visibilité en manoeuvre comme cela se fait pour les poids lourds... |
c'est pas des retro reglementaire qu'il me faut !! c'est une place de parkign 10m x 10m pour etre sur de pas rater mon créno |
|
|
|
|
|