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lorenzo lamasse
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 1057
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Posté le: 09 Mai 2008 11:37 Sujet du message: |
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Le fait de tourner la durite d'un 1/4 de tour ne semble pas etre suffisant (à ma connaissance , 2 personnes se sont retrouvées avec le meme probleme 1 an après) , et la durite n'a pas ete modifiée dans sa forme (la ref et la forme n'ont pas changé) , le changement de place de la vis de masse reste le seul moyen efficace et sûr.
Pour le prix , c'est du vol mais il faut reconnaitre que cette durite est fabriquée par moulage donc beaucoup de temps de fabrication.
A noter son remplacement par le l'inox est faisable mais hors de prix et j'ai eu beau chercher quelqu'un pour le faire........j'ai encore ma durite en plastoc ! Idem pour du samco ou veinair , trop d'angles à reccorder donc trop de possibilités de fuites. _________________ Gt JTD
http://www.alfagtpassion.com/ |
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Quadrifoglio59
Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 88 Localisation: NORD (Vieux-Condé)
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Posté le: 10 Mai 2008 12:57 Sujet du message: |
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Sur ma 1ere 147 JTD 115cv j'ai du changer egalement ma durite supérieur pour le turbo , elle etait de 2001 ensuite j'ai eu une autre 147 JTD 115 de 2004 et j'ai du changer la emem chose !! (je pensé que c'etait de ma faute que je lui en demandé trop mais je me sent soulagé de ne pas etre le seul !! lol) _________________ 147 GTA Rouge ,JA18" GPS AVIC-D3 , Xenon , Toe en verre, 4 Combinés Fileté EIBACH !
Vrouuum !!! |
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julious38
Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 44
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Posté le: 13 Mai 2008 22:47 Sujet du message: |
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moi sa met arriver la meme chose et ils m'ont dit que c'était une masse fixé sur la boite a vitesse qui frottai contre la durite alors ils ont changer la durite et déplacer la masse. il parait que c'est fréquent sur les alfa. |
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francis8.6r
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 21
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Posté le: 14 Mai 2008 21:46 Sujet du message: |
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julious38 a écrit: | moi sa met arriver la meme chose et ils m'ont dit que c'était une masse fixé sur la boite a vitesse qui frottai contre la durite alors ils ont changer la durite et déplacer la masse. il parait que c'est fréquent sur les alfa. |
sa y est j'ai retrouver ma 147 comme elle était avant |
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Vass'
Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 34 Localisation: Valencia (España)
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Posté le: 26 Mai 2008 12:55 Sujet du message: |
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Bonjour à tous!!!
eh bin voila, j'ai une fissure d'au moins 5 cms sur la durite supérieure du turbo. En ayant parcouru le forum j'ai pu me rendre compte des symptomes.
Pour ma part. grosse fumée noire et pas que dans les accélérations, surconso (+ 1L au 100) et légère perte de puissance.
En attendant de l'amener au garage, j'ai réparé avec du gros scotch....mais avec la pression, c'est pas top top.
Mes questions sont les suivantes:
- Quelqu'un sait-il le prix d'une durite supérieure (pièce et M.O)?
- Y'a t-il un risque de rouler longtemps avec une réparation de fortune (scotch que je remets casi tous les jours...)? Car je roule beaucoup!!!
Merci d'avance! |
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lorenzo lamasse
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 1057
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Posté le: 26 Mai 2008 14:40 Sujet du message: |
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Vass'
Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 34 Localisation: Valencia (España)
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Posté le: 26 Mai 2008 16:29 Sujet du message: |
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lorenzo lamasse a écrit: | Environ 40€ , essaie du gros scotch américain avec fibres en attendant. |
j'ai fait avec ce scotch mais sous la pression et la chaleur , ça se décolle et la colle du scotch fond......
je viens d'appeler Alfa, ils m'ont dis, env 30€ de MO et 43€ la pièce.
cela reste raisonnable... |
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