Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Avarie anti-démarrage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoda89

MessagePosté le: 14 Mai 2008 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai contacté Alfa, le mécano est OK pour me faire 2 devis. Pour lui c'est la centrale mais quelques fois le bodycomputer est touché. Il me dit que c'était pour gagner du temps et pour simplifier les chose qu'il a fait un seul devis. Il va donc m'envoyer le devis pour la centrale que je vais signer pour qu'il la change. Ensuite on verra si il y a un problème je signerai le devis du bodycomputer. Sinon c'est trop facile, il peut changer la centrale, s'apercevoir que ce n'est pas ca et changer le body dans la foulée sans me dire que la centrale n'était pas en cause.
J'ai préparé un courrier que je vais envoyer à leur patron et un autre à Alfa France, je pense que ca va leur faire plaisir de voir que les concessions assure pour gagner en image de marque. Je vais quand meme contacter une association de consommateurs pour leur demander si il y a quelque chose à faire à part un courrier.

Merci pour ton aide Roy, je ne suis pas juriste mais je sais simplement qu'il ont une obligation de résultat c'est pour ca que je vais contacter une assoc locale.

Je vous tient au courant.

PS : bises à Fleur41.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

plante41

MessagePosté le: 14 Mai 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, c'est Plante41 razz Mais c'est pas grave. Bizz à toi et ta petite femme clin_oeil

Et beaucoup de courage!!!! cool
yoda89

MessagePosté le: 23 Mai 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois plus au Père Noel depuis longtemps mais la concession Alfa vient de m'appeler pour me dire que la 147 était réparée et qu'elle serait à ma disposition lundi soir après avoir réglé bien sur une facture de 700 euros. Ils ont remplacé la centrale d'injection. Voici le bilan des cette longue histoire :

Véhicule déposé chez Alfa il y a 16 semaines pour la première fois
Véhicule resté 36 jours chez Alfa
Véhicule inutilisable durant 12 semaines
Prêt d’un véhicule seulement 3 jours !!

BRAVO !!!
Roy06

MessagePosté le: 26 Mai 2008 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Donnes nous vite le nom et l'adresse de ton garage!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: