Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pinochio Invité
|
Posté le: 20 Mar 2006 17:55 Sujet du message: seconde carte SIM pour connect nav+ |
|
|
J'ai une question,
j'ai dans ma 147 un connect nav+, et je voudrais savoir comment vous faite pour vous servir de votre connect nav+ en fonction téléphone sans avoir a toujours retirer sa carte sim de téléphone et la mettre dans le porte carte ?
Avez-vous une carte sim en doublon via votre operateur téléphonique et combien celle-ci coute t'elle ? |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 20 Mar 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 20 Mar 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
je viens de lire les 3 post en entier d'affiler, et bien dommage mon connect nav+ n'aura pas sa carte SIM a lui tout seul |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 15 Mai 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai un problème avec mon porte carte sim d'origine pourtant... : il ne veut plus sortir de son logement... j'ai beau appuyer, (et même essayer de tirer dessus) il ne ressort pas... rien retrouver sur le sujet... serais-je le premier à qui celà arriverais... ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 18 Mai 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Bon le support de carte commence a bien se dégrader à force de le tripatouiller dans tous les sens pour le retirer... :-( mais toujours sans plus de succès même après les photos :-( _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|