Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miksair
|
Posté le: 17 Mai 2008 23:18 Sujet du message: Retouche peinture |
|
|
Salut
j'ai trouvé un petit éclat sur mon pare choc arriere de ma tite 147 et il va donc falloir que je trouve du bleu pour reparer tout ca, j'ai donc quelques petites questions :)
Premiere question :
Les stylo de retouche alfa sont il fournis avec ou sans vernis ? ( chez Psa il y avait 2 flacons la derniere fois que j'ai eu a l'utiliser)
Deuxième question :
Existe il moins cher pour la meme couleur ?
Troisième question :
J'utilise régulièrement un aerographe pour mes modeles reduits, et je verni au vernis polyurethane bi composant mes maquetes, avec 2 ou 3 voiles avec rponcage pour affiner l'effet brillant et lisse
Je me demandais si en utilisant la peinture du stylo ou de la bombe dans mon aero, avec un coup de vernis un poil plus large le resultat serait bon ?
voire passer le stylo, reponcer legerement et revernir a l'aero
En fait je me pose la question mais je ne sais pas si j'oserai faire ca sur ma 147 :)
Voili voila :) _________________ 147 TS 120 Pack TI Ph2 Bleu Azur |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 17 Mai 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
sujet abordé déjà
le stylo retouches est en effet fourni avec son vernis et est moins cher en concession qu'ailleurs (où il est difficile à trouver)
si retouche, pas besoin de revernir ensuite, c'est pire que mieux
solution que j'avais utilisée, peindre, passer un papier de verre très fin à l'eau pour egaliser la surface, puis pate p5 abel auto pour retrouver un brillant d'origine |
|
|
|
|
Miksair
|
Posté le: 18 Mai 2008 00:45 Sujet du message: |
|
|
désolé de revenir sur le sujet
Tu as verni avant de poncer je suppose ?
lundi direction la concession pour le stylo et la pate je trouve ca en centre auto je suppose ? _________________ 147 TS 120 Pack TI Ph2 Bleu Azur |
|
|
|
|
fox
|
Posté le: 19 Mai 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
non il faut que tu ailles chez alfa avec le code couleur qui est soit sous le capot soit sur le coté du coffre _________________ 147 JTD-M 150 selective noire cuir rouge quadrifoglio
EX 147 ts 120 16 selespeed azzuro repetiteurs blancs |
|
|
|
|
Miksair
|
Posté le: 21 Mai 2008 02:13 Sujet du message: |
|
|
fox a écrit: | non il faut que tu ailles chez alfa avec le code couleur qui est soit sous le capot soit sur le coté du coffre |
Pour le stylo oui je m'en doute :)
Je demandais juste ou trouver la pate et si le vernis avait été mis avant de passer la pate :) _________________ 147 TS 120 Pack TI Ph2 Bleu Azur |
|
|
|
|
|