Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kessie
|
Posté le: 19 Mai 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je suis resté trois mois avec les bips au démarrage à cause d'un feu de position cramé, à la fin je devenais fou lol j'ai finis par prendre le temps d'acheter une ampoule de rechange _________________ (Vendu) 147 JTD 115 distinctive de 2004
Maintenant Audi TT 2, 2L TFSI 200 Chx |
|
|
|
|
|
skateurboy74
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 886 Localisation: Haute savoie
|
Posté le: 19 Mai 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
moi j'avais un des deux lampes de la plaques HS, et l'odb bipais a chaque demarage !!! maintenant il ne bipe plus mais la lampe n'est toujours pas remplacer !!!! lol _________________ actuelement hyosung commet 125 en attendant de passer le permis gros cube
EX GTV V6 3.0 24V phase 2, ligne presque full inox, filtre a air sport, aileron cup, jantes 17 GTA, durites de frein type aviation
EX 147 Ti 140 ch 1.9 JTD,, et étriers de freins, embout OBA, vitres teintés, reprog 180ch Gtoptimisation |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|