Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alfista_147
|
Posté le: 19 Mai 2008 22:02 Sujet du message: Probléme régulateur de hauteur siége conducteur |
|
|
Voila bonjour a tous,
J'ai récemment acheté ma 147 que je rêvais depuis... tout allez bien et la un petit problèmes le régulateur de hauteur du sièges conducteur ne descend plus ( il descend un peu mais je doit forcer et j'aime pas sa) mais il monte!
alors je comprend pas.. est ce que quelqu'un a déjà eu sa? faut il changer le mécanisme?
merci a vous |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 19 Mai 2008 23:29 Sujet du message: Re: Probléme régulateur de hauteur siége conducteur |
|
|
Alfista_147 a écrit: | Voila bonjour a tous,
J'ai récemment acheté ma 147 que je rêvais depuis... tout allez bien et la un petit problèmes le régulateur de hauteur du sièges conducteur ne descend plus ( il descend un peu mais je doit forcer et j'aime pas sa) mais il monte!
alors je comprend pas.. est ce que quelqu'un a déjà eu sa? faut il changer le mécanisme?
merci a vous |
bonjour alfista... la fonction recherche est ton amie... sujet déjà longuement abordé... ;-)
remplace juste "régulateur" par manette je pense ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Alfista_147
|
Posté le: 21 Mai 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mikl j'avais recherché mais pas avec ce mot la justement.. merci pour l'aide |
|
|
|
|
|