Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Suite a géometrie, pb de bruit cremaillere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gimsgui

MessagePosté le: 27 Mai 2008 19:50    Sujet du message: Suite a géometrie, pb de bruit cremaillere Répondre en citant

Salut alfistes clin_oeil

Voici le récit de ma mesaventure : Je vais chercher ce jour mes pneus neufs et les faire poser, j'en profites pour faire une géométrie complète, jusque là heureux, intervantion rapide , pro, tt va bien....

Je reprends ma voiture et là, un gros bruit de "clac" à chaque changement de direction..... pascontent je reviens donc chez le monteur plutot en colère grrr le technicien me dit que c pas lui, evidemment, je demandes alors a voir le patron, car je n'avais pas ce bruit et là je l'ai...... et j'en veux pas !!!!!

Ils regardent et constatent un jeu au miveau de la cremaillere...... crying et me disent qu'il esxistait peut être auparavent et que c le reglage qui l'aurait mis en évidence.....

TROUVEZ VOUS CA NORMAL, PEUVENT ILS AVOIR CASSE QUELQUE CHOSE DS LA MANIP ???? (j'ai cru lire qu'il y avait une rondelle autocassante ds le soufflet de cremaillere ont ils pu la casser ????) , le mec a l'air de bonne foi, il m'a proposé de prendre en charge la reparation chez alfa si le pb vient d'eux

Qu'en pensez vous ??? merci mille fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

hjdskgfoa
Invité

MessagePosté le: 27 Mai 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

tes roues sont bien serrées ...? désolé de te demander, mais ca arrive. content
gimsgui

MessagePosté le: 27 Mai 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ils l'ont demonté et rémonté... dc le pb viendrait de la cremaillere, tu crois que c possible qu'ils aient pété un truc ? je suis déprimé !
hjdskgfoa
Invité

MessagePosté le: 27 Mai 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

attention a la position des plombs, ils peuvent toucher la fusée de roue (le support qui tient le moyeu + roulement et qui est apparent car raccordé au triangle supérieur.)
gimsgui

MessagePosté le: 27 Mai 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

on peut se faire un chat ? ce serait + interactif merci
Kaanta

MessagePosté le: 28 Mai 2008 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour les plombs mal posés..
Perso, j'ai eu ce genre de problème quand j'étais en 15'' et, dans mon cas, c'était le plomb qui touchait mon étrier..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: