Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping
|
Posté le: 19 Mar 2004 10:12 Sujet du message: Commande groupée pour le japon..... ? |
|
|
Commande groupée pour le japon.....
on la fait ou pas ?
qui la gere ?
Moi je veux bien mais je suispas sur Paris, donc si il y a bcp de monde de Paris......
faut aussi que je regarde si j'ai besoin de qqe chose _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 19 Mar 2004 11:15 Sujet du message: Re: Commande groupée pour le japon..... ? |
|
|
Looping a écrit: | Commande groupée pour le japon.....
on la fait ou pas ?
qui la gere ?
Moi je veux bien mais je suispas sur Paris, donc si il y a bcp de monde de Paris......
faut aussi que je regarde si j'ai besoin de qqe chose |
Moi éventuellement, je suis intéressé, mais je ne sais pas encore trop quoi prendre et je ne suis pas sur d'avoir le temps de la gérer, mais je suis intéressé... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 19 Mar 2004 11:19 Sujet du message: Re: Commande groupée pour le japon..... ? |
|
|
Une commande groupée de quoi? |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 19 Mar 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 19 Mar 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
be nde tout se qu'il y dispo sur le site...... pour reduire les frais de ports....
non ?
les truc chromés, m'e nfou je l'ai ai deja _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|