Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
profusio
|
Posté le: 05 Juin 2008 20:06 Sujet du message: GPS du Nav Connect ne capte plus ! titine est perdue ... |
|
|
Bonjour, je suis l heureux compagnon d une JTDm 140 cv noire de 2004 equipée du nav connect.
Malheureusement le GPS de celui ci nous lache honteusement.
Je n ai plus aucun signal de reception, comme si l antenne avait été débranchée et notre position affichée reste obstinément au même endroit, à savoir en plein champ.
Tout le reste du Nav connect fonctionne meme la fonction Trip , bien que la reception radio est vite perdue des qu on est a l abris.
Le garagiste Alfa me dit avoir verifié les connections a l arriere du Nav et qu il n y a rin d annormal et qu il faut surement l ouvrir et exploser mon portefeuille.
J ai vu sur le forum que d autres ont eu le même probleme mais il n y avait aucune réponse concrete.
Quelqu un peut il m aider SVP ??
Merci d avance pour toute aide. |
|
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 06 Juin 2008 00:10 Sujet du message: |
|
|
je ne sais plus , mais n'y avait il pas une histoire d'oxydation au niveau de l'antenne tri fonction ?
stephane, devrait savoir si j'ai fumé la moquette ou s'il y a ça en hypothese. _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
profusio
|
Posté le: 08 Juin 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse... si quelqu un en sait plus sur ce probleme d oxydation ca m aiderait e m empecherais peut etre de demonter tout le plafond pour rien si c est pas ca ... ;-) |
|
|
|
|
pedrolane
|
Posté le: 09 Juin 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
tout pareil pouir moi
mon concess dit que c'est le recepteur GPS qui est mort
la pièce coute plus de 300€
donc / GPS Tomtom , j'hésite ! _________________ 147 1.9 JTD 140 gris sterling JA 17 selespeed, connect nav+, bose, cuir noir
J'aime les belles voitures et les femmes rapides |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 09 Juin 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
Captus à le même problème... Lors du rasso au luxembourg, nous avons intervertit nos antennes au cas où (on peut toujours rêver...) mais ce n'est pas ça... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
profusio
|
Posté le: 09 Juin 2008 23:31 Sujet du message: |
|
|
Bah.. si même Captus ne capte plus... on est mal ! |
|
|
|
|
zagato
|
Posté le: 13 Juin 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
moi ca mest arriver sous garantie et aprés m'avoir balder pendant 6 mois de tests en tout genres j'ai optenu gain de cause il mon changer tou le nav+ _________________ ZAGATO alfistement votre
147 1.6 120cv dist. connect nav+ cuir , bose, chargeur, jante 16 gris sterling |
|
|
|
|
|