Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schumi145
|
Posté le: 19 Mar 2004 09:03 Sujet du message: étincelle à la décéleration |
|
|
Bonjour,
j'ai une question pour un alfa147 1.9 jtd
Depuis hier à la deceleration à haute vitesse >150 j'ai
des etincelles qui sortent du pot!!!!!
Voiture d'origine 50K km
D'ou ca peut venir?? Est-ce normal?
merci |
|
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 19 Mar 2004 09:12 Sujet du message: |
|
|
Salut Shumi145 (desole pour le smiley, g pas pu m'en empecher une F1 avec un 1,9jtd... remarque je roule en JTD! )
Ca a deja ete evoque dans d'autre post, et il semblerait que ce soit normal. Il s'Agirait de la calamine ou autr crasse dasn le catalysateur qui a haute vitesse (donc haute temperature dasn le catalyseur) se decompose/"brule".
Voila!
Rassure?
NB: en haut de la page, tu as la fonction "rechercher". Tu y trouveras tres souvent ton bonheur car de tres nombreux sujets ont deja ete postes et aussi bien traites le site est vraimetn tres complet et tres bien fait. Il suffit de s'abituer un peu aux commandes _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
schumi145
|
Posté le: 19 Mar 2004 09:12 Sujet du message: |
|
|
dsl pour le repost je viens de voir que des topics existent deja!! |
|
|
|
|
Dje
|
Posté le: 19 Mar 2004 09:14 Sujet du message: |
|
|
No problemo
Remarque au passage:Dans ton profile Schumi145, tu dois pouvoir regler l'heure: GMT +1 je suppose?!? _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
|
|
|
|
schumi145
|
Posté le: 19 Mar 2004 09:17 Sujet du message: |
|
|
Dje a écrit: | Salut Shumi145 (desole pour le smiley, g pas pu m'en empecher une F1 avec un 1,9jtd... remarque je roule en JTD! )
Ca a deja ete evoque dans d'autre post, et il semblerait que ce soit normal. Il s'Agirait de la calamine ou autr crasse dasn le catalysateur qui a haute vitesse (donc haute temperature dasn le catalyseur) se decompose/"brule".
Voila!
Rassure?
NB: en haut de la page, tu as la fonction "rechercher". Tu y trouveras tres souvent ton bonheur car de tres nombreux sujets ont deja ete postes et aussi bien traites le site est vraimetn tres complet et tres bien fait. Il suffit de s'abituer un peu aux commandes |
salut,
merci pour ta réponse!!
j'avais fais une recherche mais sans l'accent sur "etincelle" donc...
sinon le site est vraiment excellent surtout le forum, ya pas mieux pour avoir un avis différent du garagiste
Ciao |
|
|
|
|
schumi145
|
Posté le: 19 Mar 2004 09:19 Sujet du message: |
|
|
Dje a écrit: | No problemo
Remarque au passage:Dans ton profile Schumi145, tu dois pouvoir regler l'heure: GMT +1 je suppose?!? |
oui pourquoi? j'habite en france ( alsace ) donc c'est bien GMT +1? |
|
|
|
|
Dje
|
Posté le: 19 Mar 2004 09:49 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi... c t une erreur de mon cote
OK je sors... _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 19 Mar 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
Dje a écrit: | Salut Shumi145 (desole pour le smiley, g pas pu m'en empecher une F1 avec un 1,9jtd... remarque je roule en JTD! )
Voila!
Rassure?
NB: en haut de la page, tu as la fonction "rechercher". Tu y trouveras tres souvent ton bonheur car de tres nombreux sujets ont deja ete postes et aussi bien traites le site est vraimetn tres complet et tres bien fait. Il suffit de s'abituer un peu aux commandes |
Sur une F1 c'est normal les flammes qui sortent du pot de toute manière... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 19 Mar 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
pas d'inquietude
les pistons finissent de roder les soupapes |