Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Kit GTA
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PdC



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 67
Localisation: Sophia-Antipolis (06)

MessagePosté le: 19 Mar 2004 20:02    Sujet du message: Re: Kit GTA Répondre en citant

Alfil a écrit:
Salut je suis nouveau sur ce forum au_revoir et peut être futur Alfiste (en faut je viens pour confirmer mon choix) je suis actuellement en seat leon top sport TDI 150 préparée à 200 cv donc quelques questions avant de peut être passer en 147 love

- Peut on mettre le kit de la GTA sur une 147 standard, si oui une idée de prix?

- Quelle préparation moteur peut on faire sur le jtd 16 pour booster un peu plus mdr

merci d'avance de vos réponse et désolé si les questions ont déjà été posée mais j'ai pas vraiment trouver avec la fonction recherche triste


Ben quand on veut une puissance de GTA et une carrosserie de GTA, euh... on achète une GTA ! razz
_________________
Gran Turismo Allegerita et son V6 qui chante.
Noir Métal, intérieur Imola.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




GilKim



Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 3
Localisation: Leria

MessagePosté le: 20 Mar 2004 00:41    Sujet du message: +1 avec PDC Répondre en citant

mdr

Moi aussi j'ai un TDI 150 mais sur une Golf IV en Version GTi cool

La j'ai envie de changer et trouver qq chose qui donne plus de sensation (Ki pousse plus koi mdr ) , j'ai étais voire une oncession alfa et le vendeur ma dit clairement que pour avoir qq chose de plus performant fallais passé direct au 147 GTA clin_oeil ou sinon se rabatre sur un Jtd 140 qui est moin coup de pied au cul si je voulais rester au mazout crazy .
Mais perso j'ai envie de passer a l'essence et j'ai regardé la belle 147 GTA en occaz ki me plaie bien mais le prix ca fais mal au cul avant meme d'avoir la voiture mdr

J'vais poster la ptit tof que j'ai pris a la concession : Alfa Romeo 147 GTA Bleu Cosmos : une merveille pour les yeux love
_________________
/?\ Raison /?\ ... ou ... /?\ Passion /?\
TDi GTi 150
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 20 Mar 2004 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

3500 euros ...
tu as des GTA de 2003 a 25000 euros c est quand meme mieux ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToF



Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 239
Localisation: Seine & Marne 77

MessagePosté le: 20 Mar 2004 23:26    Sujet du message: Re: +1 avec PDC Répondre en citant

GilKim a écrit:
mdr

Moi aussi j'ai un TDI 150 mais sur une Golf IV en Version GTi cool

La j'ai envie de changer et trouver qq chose qui donne plus de sensation (Ki pousse plus koi mdr ) , j'ai étais voire une oncession alfa et le vendeur ma dit clairement que pour avoir qq chose de plus performant fallais passé direct au 147 GTA clin_oeil ou sinon se rabatre sur un Jtd 140 qui est moin coup de pied au cul si je voulais rester au mazout crazy .
Mais perso j'ai envie de passer a l'essence et j'ai regardé la belle 147 GTA en occaz ki me plaie bien mais le prix ca fais mal au cul avant meme d'avoir la voiture mdr

J'vais poster la ptit tof que j'ai pris a la concession : Alfa Romeo 147 GTA Bleu Cosmos : une merveille pour les yeux love


Je te conseille d'attendre la rentrée car alfa va surement proposé une nouvelle motorisation essence avec le restylage,d'apres mon concessionnaire,le choix se porte entre le 2.0JTS 165hp et le V6 2.5 192hp
mais il pense plus au V6 ki viendrai parfaitement se greffer ds la gamme en version TI et chapotterai la gamme dite "GRAND PUBLIC" content oui la GTA c du luxe clin_oeil
Je pense ke le V6 2.5 ravirai tout le monde et permettrai dallier la passion avec un minimum de raison (cout) ce ke ne permet pas la GTA (ki est une voiture de malade mental razz )

KI KI VEUT DU V6 2.5?

MOI MOI MOI bounce bounce
_________________
147 - 1.6 TS 120ch - Bleu Casual (reflet violet)- Selespeed 16" - HiFi Bose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 21 Mar 2004 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi crying
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FredB



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 308
Localisation: Nice

MessagePosté le: 21 Mar 2004 11:13    Sujet du message: Re: +1 avec PDC Répondre en citant

ToF a écrit:

Je te conseille d'attendre la rentrée car alfa va surement proposé une nouvelle motorisation essence avec le restylage,d'apres mon concessionnaire,le choix se porte entre le 2.0JTS 165hp et le V6 2.5 192hp
mais il pense plus au V6 ki viendrai parfaitement se greffer ds la gamme en version TI et chapotterai la gamme dite "GRAND PUBLIC" content oui la GTA c du luxe clin_oeil
Je pense ke le V6 2.5 ravirai tout le monde et permettrai dallier la passion avec un minimum de raison (cout) ce ke ne permet pas la GTA (ki est une voiture de malade mental razz )

KI KI VEUT DU V6 2.5?

MOI MOI MOI bounce bounce


Tres bonne idee de proposer une 147 avec un V6 2.5, plus abordable qu'une Gta. Le seule truc, il faudrait qu'ils modernisent ce 2.5 avant car il commence a vieillir, un peu depasse niveau souplesse (couple max un peu limite, pas beaucoup plus important qu'un bon 4cyl 2L) et conso trop proche de celle du 3.2 .... Ok il garde la sonorite magique des V6 Alfa mais il va se faire descendre par la presse s'ils ne font pas un effort au moins pour la conso.
_________________
ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 21 Mar 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

"anonyme" a écrit:
faisons simple

je fais souvent du kart avec des amis

ou tourne entre 37.8 et 38,5

le reccord piste : 35.7 plus sur des centieme

un candidat lambda tourne en 40 42

je sais y'a le poids , les pneus des karts plus ou moins usé
mais bon le pilotage y fais pour bcp
idem sur un circuit a virolo

c'est sur des lignes droites de 1 km
si tu tape pas un 300 km/h tu feras jamais un temps !!


et monsieur looping ......


Wouaouwww ... et bens ... impressionnant oh

Alors je m'incline, j'aurais dû acheter une JTD 140 pour avoir une infime chance de te battre alors ...
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: 21 Mar 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

que la force soit avec toi .........


petit scarabé mdr
Revenir en haut
ToF



Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 239
Localisation: Seine & Marne 77

MessagePosté le: 21 Mar 2004 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai ke les moteurs ALFA (nimporte lequel dailleurs) ne sont pas figure de modèle de sobriété , je pense meme que ca doit etre les moteurs essence les plus assoiffés du marché bounce , mais bon c vrai ke je connais pas trop ce moteur sur la 156, mais je crois ke ALFA arrive ds une periode charniere ou ils doivent changer la quasi totalité de leurs moteurs essence pour passer au nouvo ki suporteront la norme Euro4...
Mais une petite soeur du 3.2L ferait plaisir qd meme razz
_________________
147 - 1.6 TS 120ch - Bleu Casual (reflet violet)- Selespeed 16" - HiFi Bose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zouzouille



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1431

MessagePosté le: 21 Mar 2004 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je pense plutot qu'ils vont introduire le JTS, rien que pour les normes anti-pollution.
Mais il est clair que je préféres le V6 2,5l... triste
_________________
L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToF



Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 239
Localisation: Seine & Marne 77

MessagePosté le: 21 Mar 2004 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

ben je pense aussi qu'ils mettront le JTS,mais bon je ne vois pas trop l'interet kil va apporter,perfs? pas si sur,reprises? encore moins sur a la rigueur en conso,mais il restera tjrs sous l'ombre du JTD140 ki allie perfs,reprises et conso.Et vu ke le V6 à l'air obsolète d'apres les dires de certains clin_oeil moi je vois bien un nouvo V6 2.5 JTS tiens donc content
_________________
147 - 1.6 TS 120ch - Bleu Casual (reflet violet)- Selespeed 16" - HiFi Bose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zouzouille



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1431

MessagePosté le: 21 Mar 2004 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ce sera le JTS car le TS ne passe pas les nouvelles normes anti-pollution et je vois mal Alfa remplacer le TS par le V6 2,5l, plus cher.
Et regardez la gamme de la 156. clin_oeil
_________________
L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 21 Mar 2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

on aura tout entendu ici .
Deja le 2.5 et le 3.2 sont issus du meme bloc .

FredB je te garanti que ce moulin est tres souple et rageur dans les tour.

Pour sa disposition dans la 147 je dirais impossible pour 1 raisons:

A 1000 euros pres le bloc coute le meme prix que le 3.2, et les suspensions comme le freinage devrait se calquer sur la GTA pour maitriser ces canassons .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToF



Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 239
Localisation: Seine & Marne 77

MessagePosté le: 21 Mar 2004 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

sabi a écrit:
on aura tout entendu ici .
Deja le 2.5 et le 3.2 sont issus du meme bloc .

FredB je te garanti que ce moulin est tres souple et rageur dans les tour.

Pour sa disposition dans la 147 je dirais impossible pour 1 raisons:

A 1000 euros pres le bloc coute le meme prix que le 3.2, et les suspensions comme le freinage devrait se calquer sur la GTA pour maitriser ces canassons .



ptiouuuuu on aura encore plus tout entendu ici clin_oeil
tu peu me laisser rever qd mm, casseur d'ambiance mdr

Sinon apres verification, d'apres les tarifs pratiqués sur la 156,ce bloc ne couterai pas à 1000E près le mm prix:
2.0JTS 165ch Selective - 28500E
V6 2.5 192ch Selective - 31600E
V6 3.2 250ch GTA - 40500E

Tu remarqueras donc ke le 2.5L coute pas moins de 9000E moins cher ke la GTA? remarque 1000 ou 9000E on n'est plus à ca près clin_oeil
A mediter.....
_________________
147 - 1.6 TS 120ch - Bleu Casual (reflet violet)- Selespeed 16" - HiFi Bose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok