khraft
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 03 Juil 2008 20:48 Sujet du message: Revision 40 000kms chez Fiat |
|
|
Déçu et archi déçu par les garages Alfa, je suis allé chez Fiat, un agent qui se trouve a Gevingey à la sortie de Lons le saunier (je précise pour ceux du coin qui veulent une bonne adresse).
Je la dépose ce matin et je la reprends en fin d'après midi. J'ai lavé la voiture la veille, par respect pour les mecanos et aussi pour voir si elle est rayé au moment de la reprendre.
Alors pour une révision de 40 000 kms :
MO : 2 heures = 70€ ht
1 filtre à air : 20.66€ ht
1 filtre à gasoil : 36.37€ ht
1 filtre à huile : 13.71€ ht
2.50 l de lave-glace : 2.55€ ht
4.50 l d'huile excellium 5/40 : 32.45€ ht
A ça, pour un petit problème non connu de freinage, 4.10€ de nettoyant freins
On ajoute une recherche pour mon problème de feu de recul
TTC : 215.08€Je m'attendais à pire, j'ai eu une bonne surprise.
Un accueil aimable, le mécano est un ancien possesseur de 147, ils m'ont appelé pour mes plaquette avant qui sont bientôt à changer, mais en disant bien que ça peut encore attendre. Donc ils ne poussent pas à la consommation.
La voiture m'a été rendue aussi propre qu'à l'arrivée, extérieur comme intérieur, et ils m'ont mis des bouchons de valves plastique puisqu'on m'a piqué les miens, c'est pas grands chose ok, mais d'autres me les auraient comptés.
Et après avoir expliqué mon problème d'embrayage, contrairement à Alfa qui eux me sortent que c'est normal ou que c'est moi qui ne sait pas passer mes vitesses, le mécano m'a tout de suite dit : émetteur/récepteur
Ce garage Fiat (garage Dumont à Gevingey) a gagné un nouveau client
ps : c'est tellement rare de ressortir d'un garage avec le sourire de nos jours ... |
|
|