Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 05 Juil 2008 23:26 Sujet du message: delais de retrait de points |
|
|
bonsoir à tous,
je suis heureux je m'etais fais flasher le 06/07/06 et moi qui pensait qu'ils m'avaient oubliés, j'ai recu un courrier aujourd'hui me disant que en date du 18/06/08 j'avais perdu deux points.suite à mon infraction de juillet 2006
tout ça pour dire qu'ils sont pas pressés les mecs _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
|
|
Gallego Alfa
|
Posté le: 05 Juil 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
Tu a payé l'amende d'excès de vitesse il y a deux ans et donc deux ans après on t'informe que tu a perdu deux points.
Reste plus qu'un an pour récupérer le tout mais bon niveau information c'est un zéro pointé.
Ce type de courrier va finir pas arrivé chez moi un jour ou l'autre _________________ Ex 147 1.9 JTD II 150 Sélective JA 17 rayons |
|
|
|
|
Kaanta
|
Posté le: 06 Juil 2008 03:17 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'aurai du tout récupéré en Décembre dernier mais ils ont pris en considération la date du retrait de points, du coup je me suis fait carotte pratiquement 9 mois..
Espéront que je tienne jusqu'en Septembre.. _________________ La mia 147 & le Rasso Catalan |
|
|
|
|
minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 06 Juil 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
moi je me suis fait carotte de 2 ans.
d'autant plus que j'ai pris un pv pour le telephone, alors encore moins 2.et c'est reparti pour 3 ans _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
|
|