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Comment changer filtre a gazoil ?

 
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Auteur Message
pierre20



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 180

MessagePosté le: 11 Juil 2008 08:43    Sujet du message: Comment changer filtre a gazoil ? Répondre en citant

coucou content

Voilà ayant quelque soucis d'a-coup a bas regime avec titine, je souhaiterais changer le filtre a gazoil.

Seulement je ne sais ni a quoi il ressemble ni meme ou il se trouve ce lascar crazy2

N'ayant rien trouver avec mon amis google, j'en appel a votre aide, si vous aviez une photo ce serait le top content


Merci par avance mdr
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tomtomgo



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Localisation: 62

MessagePosté le: 11 Juil 2008 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

va faire un tour sur alfaGTpassion.com il y a un tuto ou il en parle.

ciao tom.
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pierre20



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 180

MessagePosté le: 11 Juil 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci j'ai trouvé sur le site que tu as cité content

http://www.alfagtpassion.com/index.php?showtopic=4523
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tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
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MessagePosté le: 11 Juil 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le filtre à gasoil, c'est le cylindre qui se situe entre le cache plastique de ton moteur et la fin du compartiment moteur (coté pare brise).
Tu peux pas le louper. Ca ressemble à un filtre à huile.
Pour le changer, tu le dévisses, tu mets le nouveau.
Tu mets 2 ou 3 fois le contact (phase de test avant démarrage complète) sans démarrer.
Et c'est fini.
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pierre20



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 180

MessagePosté le: 11 Juil 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tes conseils content
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lorenzo lamasse



Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 1057

MessagePosté le: 11 Juil 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ecoute si t'es accoups viennent de ton filtre , ce sera une première !
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http://www.alfagtpassion.com/
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pierre20



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 180

MessagePosté le: 11 Juil 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en tout cas c'est pas la vanne egr...vu que hier soir j'ai constaté un a-coup vers 1350rpm et un autre vers 1600rpm ... et sur la meme acceleration (l'un a la suite de l'autre).

Et comme je presume que l'egr ne se ferme pas 2 fois ben ça doit pas etre ça razz
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tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
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MessagePosté le: 11 Juil 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, soit dit en passant, 1350 et 1600 tr/min, c'est pas vraiment la plage d'utilisation d'un jtd...
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pierre20



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 180

MessagePosté le: 11 Juil 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...en ville si...d'autant qu'avec du mecacyl dans l'huile elle prend tres bien sur le couple de 1200 à 2000.

sisi c'est flagrant...mais sur le plas uniquement, sinon je monte un peu dans les tours quand meme content
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MIKE



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Messages: 23159
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MessagePosté le: 11 Juil 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

pierre20 a écrit:
Heu...en ville si...d'autant qu'avec du mecacyl dans l'huile elle prend tres bien sur le couple de 1200 à 2000.

sisi c'est flagrant...mais sur le plas uniquement, sinon je monte un peu dans les tours quand meme content


euh le mecacyl c'est pas génial apparemment.......
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=495636#495636
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tomtom75



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MessagePosté le: 11 Juil 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et mecacyl ou pas, en dessous de 2000tr/min, c'est encrassage maximum
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pierre20



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MessagePosté le: 11 Juil 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mike > c'est pas le meme que j'utilise (testé sur ibiza tdi et 147jtd).

C'est un produit reconnu depuis des années, de tout ce que j'ai pu en lire (et j'en ai lu pas mal) je n'ai jamais rien vu comme retour negatif content


tomtom > ben a cause de la vanne egr oui, mais je vais la shunter tres bientôt content
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