Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 17 Juil 2008 22:25 Sujet du message: que pensez vous du dension icelink one |
|
|
|
|
|
|
Skary
|
Posté le: 18 Juil 2008 00:10 Sujet du message: |
|
|
vu la photo de ton lien je vois un prise pour antenne, donc qualité du son pas top... _________________ 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight= |
|
|
|
|
minoche
|
Posté le: 18 Juil 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
je sais mais j'ai pas trouver d'autre systeme pour mon nav+ _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
|
Skary
|
Posté le: 18 Juil 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
meme le cable i pod alfa d'origine passe pas? _________________ 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight= |
|
|
|
|
minoche
|
Posté le: 18 Juil 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
alors la pour le coup je sais pas? _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
|
minoche
|
Posté le: 10 Aoû 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
je suis de retour de vacances,
et je me suis acheter le cable pour tester.
donc je vous livre mes impressions....
+++++++++:
* qualité sonore plus qu'honorable, il y a forcment une baisse de volume par rapport au cd mais rien de bien alarmant.
* facilité d'installation une fois le nav+ enlever il suffit de shunter les fils grace au matos fournis et zou.
*Le matos fourni est complet, divers adaptatuers pour l'antenne et pour tous les ipods existants.
* peu d'interferances, je suis partis de Paris jusque l'algarve au portugal, et je suis remonter, j'ai du eteindre 2 fois en passant a coté de lisbonne sinon ca a marché nickel
---------------:
* pas de commande au volant pour le changement de titre, juste le son.
* j'ai du monter le systeme 3 heures avant de partir en vacances, ba oui moi en bourgogne gta a paris.....
* moi et ma cherie on aime pas toujours les memes musique alors des fois il y a bagarre
sinon dans l'ensemble je ne regrette pas car ca ma permis d'ecouter beaucoup de musique et de pas avoir a me faire chier a changer de cd tout les 80 minutes, et sur un voyage jusque au portugal ca fait plaisir. _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
|
hippocrate31
|
Posté le: 13 Aoû 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
moi ca me tente pas mal. au niveau qualité du son tu y perd quand meme pas mal ou ca reste correct?
si c pour avoir une qualité d'écoute style K7 audio...
et l'instalation n'est pas trop galère? (demontage nav+, branchements... et question pt etre con mais comment fais tu pour faire passer le cable entre l'arriere du nav+ et ton mp3? tu fais un trou dans le tdb? ) _________________ Adieux GT...
Bonjour Madame? 147 2.0 Ti
Bien, enchanté... |
|
|
|
|
PAH
Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 867 Localisation: Dordogne (24)
|
Posté le: 13 Aoû 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
minoche
|
Posté le: 18 Aoû 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
qualité sonore et franchement pas mal, t'attends pas a la qualite d'un cd c'est sur ma ta pas trop de pertes.
pour l'installation grace au forum j'ai recup les schemas de branchement et le plus dur et d'enlever le nav+ sinon moi je l'ai mis dans la boite a gants, et j'ai juste fais passer les cables derriere le nav+, sans rien percer si je l'enleve ca se voit pas _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 19 Aoû 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
content pour toi l'ami :) moi je l'avais l'ice link one de dension sur ma premiere 206, le son était corret de qualité quand meme bonne mais rien a voir avec un CD..... et pas possible d utiliser les commandes du volant ou du poste, je pilotais l'ipod directement par les boutons de l'ipod..... _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
|
|
|