Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Puldus
|
Posté le: 17 Juil 2008 17:35 Sujet du message: Avance / retour rapide sur CD avec commandes au volant |
|
|
En voyant un topic de quelqu'un qui avait découvert la fermeture et ouverture par la télécommande, ça m'a fait penser à quelque chose dans le même genre.
Je vais peut-être me faire taper aussi mais je le tente (après avoir fait une petite recherche non fructueuse...)
Avez vous remarqué qu'il est possible de faire avance ou retour rapide sur un CD avec les commandes au volant.
Pour ce qui ne savent pas, il faut maintenir le bouton avance ou retour rapide sur l'autoradio, puis appuyer sur le bouton avance du volant et on peut lâcher le bouton de l'autoradio. Je pense même que ca marche avec n'importe quel bouton à savoir avance, retour, volume + et volume -
Ça va peut-être vous paraître nul mais quand on a un CD avec une seule piste, c'est chiant de garder le bras tendu pour appuyer sur le bouton de l'autoradio. Et avec cette petite technique, ca marche bien mieux !!
Allez salut ! |
|
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 17 Juil 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
elbarto_31
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 520 Localisation: noisy le grand
|
Posté le: 18 Juil 2008 00:00 Sujet du message: |
|
|
ou bien les albums télécharger qui sont en un seul bloc lol _________________ 159 JTDM 210 TI Q4 ;) |
|
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 18 Juil 2008 09:07 Sujet du message: |
|
|
Testé ce matin ca ne fonctionne pas sur un CD de MP3....mais avec plusieurs pistes... _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
Puldus
|
Posté le: 18 Juil 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il y a parfois des albums en téléchargement qui n'ont qu'une seule piste car les chansons sont toutes mixées. Il n'y a qu'une piste pour ne pas créer de blanc entre les chansons.
Par ailleurs, il m'arrive moi et des potes, d'enregistrer des sessions de mix et de les balancer direct sur CD sans créer des marqueurs de piste. C'est sur ce genre de CD que j'avais remarqué ça.
Après je dis pas : " hey les gars j'ai trouvé une fonction qui va sauver tout le monde". C'est juste un petit truc rigolo...
Voilà !
|
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 18 Juil 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 23 Juil 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
Par contre c'est la galère non de tenir la droite du volant avec la main gauche pendant que la droite va sur l'autre bouton?
Et puis en plus avec le chargeur, ça change de cd je crois le "avance rapide"...faut qu'j'essaye :) _________________
|
|
|
|
|
Puldus
|
Posté le: 23 Juil 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Ça marche aussi avec le bouton volume il me semble
Après, moi je dis ça, j'avais pas l'intention non plus de sauver la vie de personne avec cette super fonction. C'est jusque une petite fonction cachée de plus quoi... |
|
|
|
|
|