Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kamillo
Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 13 Localisation: seine saint denis
|
Posté le: 17 Juil 2008 23:59 Sujet du message: Passage d'une S3 a une 147 GTA |
|
|
coucou a tous es alfistes
Voila je souhaite passé d'une audi S3 8L préparé ABT 265 cv a une 147 GTA (je connais deja la pluparts des qualitées et surtout les défauts de cete auto) mais avant j'aurrais besoins d'une ame charitable qui me permetrais d'essayé une 147 GTA afin de pouvoir comparé les deux autos au niveau du ressentis (sonor et surtout au niveau des perfs )
Je suis du 95 du coté de saint brice mais je peut me déplacé se serrais l'occasion de faire une petite rencontre sympa entre deux autos d'un style totalement differents je pense
Merci par avance de vos réponse |
|
|
|
|
|
Skary
|
Posté le: 18 Juil 2008 00:15 Sujet du message: |
|
|
niveau sonore la gta et loin devant par contre niveau perf, tu as 4 roues motrices avec le s3 alors que la gta seulement deux et sur les roues avants .
voila plus besoin de faire un essais. merci qui ?
bon blague mis a part j'ai une édition du magazine " échappement " ou ils font un comparo s3 vs gta vs impreza et encore une autre mais je me souviens plus laquelle. si ca peut aider. _________________ 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight= |
|
|
|
|
kamillo
|
Posté le: 18 Juil 2008 01:47 Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse mais j'aimerais une prise en main reel en fait afin de pourvoir faire un "vrai"comparatif
Pour les 4 roues ok au demarage et sur chaussé glissante je suis avantagé mais le quatro pese super lourd et au demerage il faut les bouger les 1T480 crois moi |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 18 Juil 2008 06:49 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de gta mais des amis en avaient et au niveau perfs les gta étaient devant les anciennes S3 sans trop de mal. Voir "finger in the noze" ! Les conditions: route 2/3 voies en mode conduite heuuu "sport" J'ai encore la scéne des deux gta face aux deux S3 dans ma téte
Aucune idée quant aux autres situations genre DA, route sinueuse etc etc... Et comme tu dis le quattro doit bien "gommer" une partie de la puissance moteur.
J'éspère que tu trouveras une personne, pour te faire faire un essai |
|
|
|
|
kamillo
|
Posté le: 18 Juil 2008 09:42 Sujet du message: |
|
|
Coucou yomegui
pour les perfs c'est clair que une 147 GTA ace a une S3 d'origine ben l'alfa est devant mais par contre avec ma S3 repro a 265 cv je voudrais bien voir ce que sa donne |
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 18 Juil 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
Sur circuit bien entendu .. |
|
|