Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

J'ai résolu tous mes problèmes en 3 mois !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kl

MessagePosté le: 22 Mar 2004 21:17    Sujet du message: oulahhh Répondre en citant

Oulah quel enervement!!! grrr

je crois que tas mal compris mon message , moi je suis neutre dans cette histoire ,je suis le premier a dire que les allemandes Golf et A3 en tete leurs prix et qualité sont usurpés (surtout quand on voit la finition dune golf 5),la 147 est une des meilleures voitures de sa categorie ,ca personne le nier , d ailleurs je roulerai en 147 si les commerciaux avaient été moins betes,!!! brefe ce nest pas la question , Faut quand meme avouer que meme Alfa peut sortir de ses chaines une voiture a probleme et que le client qui tombe dessus peut etre rébuté a vie de la amrque passioné ou pas d ailleurs!!!!

De plus en parlant du monopol de la passion parfois quelques mails laissent transparaitre cette sensation.....et je voulais surtout dire que n importe quel automobiliste peut etre passioné .... et c vrai que votre site en regorge d ailleurs c est pour ca que jy viens souvent vous y lire ....

Maintenant il est vrai qu a relire le mail qui a fait ce topic , mr est limite hysterique et provocateur.

Voila

Kl ki aimerai avoir un GT dans le futur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 22 Mar 2004 22:03    Sujet du message: Re: oulahhh Répondre en citant

Kl a écrit:
Oulah quel enervement!!! grrr

je crois que tas mal compris mon message , moi je suis neutre dans cette histoire ,je suis le premier a dire que les allemandes Golf et A3 en tete leurs prix et qualité sont usurpés (surtout quand on voit la finition dune golf 5),la 147 est une des meilleures voitures de sa categorie ,ca personne le nier , d ailleurs je roulerai en 147 si les commerciaux avaient été moins betes,!!! brefe ce nest pas la question , Faut quand meme avouer que meme Alfa peut sortir de ses chaines une voiture a probleme et que le client qui tombe dessus peut etre rébuté a vie de la amrque passioné ou pas d ailleurs!!!!

De plus en parlant du monopol de la passion parfois quelques mails laissent transparaitre cette sensation.....et je voulais surtout dire que n importe quel automobiliste peut etre passioné .... et c vrai que votre site en regorge d ailleurs c est pour ca que jy viens souvent vous y lire ....

Maintenant il est vrai qu a relire le mail qui a fait ce topic , mr est limite hysterique et provocateur.

Voila

Kl ki aimerai avoir un GT dans le futur....

Je ne trouve pas la raison de ton énervement Kl, d'ailleurs je ne sais pas à qui te est censé répondre pas_sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 23 Mar 2004 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

lool steph un peu violent mais lol... lol lol

toutes les marques ont des soucis et des mauvais numéros sur lesquels il ne faut pas tomber, comme ton ancienne golf IV..comme certaine 147...manque de bol triste

Le problème d'Ozoner c'est pas d'être tombé sur une "mauvaise" 147, c'est de venir vélipender cette voiture qu'il n'a pas eu le temps d'utiliser sur un site de passionné, il a le droit d'avoir son avis, par contre qu'il évite de polluer notre forum et de pourrir son ambiance par son aigreur, sa rancoeur et autres... pas_cool

En clair, va ZONER ailleurs oZONER... au_revoir
Invité

MessagePosté le: 23 Mar 2004 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Yoyo a écrit:
pourrir son ambiance par son aigreur, sa rancoeur et autres... pas_cool

ça arrivera jamais ça, y'a qu'a voir les délires dans l'aire de repos mdr

pour le reste, je pense qu'on devrait arreter de remonter ce topic qui sombrera de toutes façons dans l'oubli d'ici peu cool
Cobra

MessagePosté le: 23 Mar 2004 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

je m'étonne que certains aient autant de mal à vendre leur 147.
Ma précédente JTD a été vendu en moins d'1 mois, et encore j'avais temporisé pour voir si j'avais d'autres offres intéressantes, j'avais 4 acheteurs très intéressés parmi une dizaine d'appels.
Celui qui me l'a acheté ne l'avait même pas essayé, il m'a signé de suite un chèque d'accompte.
Je ne suis pas un passionné forcené d'Alfa mais j'aime cette voiture et je traite toujours mes voitures avec "respect et délicatesse".
Ce forum est pour moi une mine d'infos et je remercie encore tous les passionnés qui font vivre ce forum. cool
Continuez comme ça les gars!!
Micky78

MessagePosté le: 23 Mar 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cobra a écrit:
Ce forum est pour moi une mine d'infos et je remercie encore tous les passionnés qui font vivre ce forum. cool
Continuez comme ça les gars!!

cool cool
Invité

MessagePosté le: 23 Mar 2004 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

mdr lol

je rigole toujour autant quand je vois des cretins pareil ce vanter de vouloir des audi A3 ou autres Golf !!

mais bon c sur si c'est pour faire les Zy_va avec la music a fond, le subwoofer et les 3 amplis dans le coffres, pour conduire le siege alongé la main sur le haut du volant et le corp au milieu de l'habitacle posé sur le levier de vitesse, sans oublier la casquette sur le coté avec NTM a fond sur l'autoradio Pionner 4X100 W...

a faire vroum vroum avec l'accelerateur pour faire un simple créno...

ça me fera toujour autant rire, ce besoin de superiorité sur des gens frustré parce que la seule chose qui ferait deux des hommes se serait d'avoir "un" Audi A3.

OH zy va tu a vu LE golf TYpe 4 ou LE Audi S3. vas y c'est la voiture la plus rapide off ce world qui se fait manger par une petite 206 RC sur le circuit de folembray..

enfin au moins chez alfa on a pas ce genre de personnage, ou alors ils restent pas longtemps.

maintenant je suis sur d'avoir fair le bon choix en revendant mon Audi A3.

j'ai vraiment pas envie d'etre identique a des bouffons pareils.
fred du 67

MessagePosté le: 23 Mar 2004 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

mercu de ne plus faire remonter ce post

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 23 Mar 2004 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ozoner a écrit:
fred du 67 a écrit:
que veux-tu il doit aimer les voitures fades et sans caractère clin_oeil

Si L sont si naz ke ca faudrait m'expliquer pourquoi L se vendent et s'achètent si bien alors que je vois tout le monde galérer pour vendre les 147 sur le forum Vente :
15000 ferme, euh okay je la fait à 14500, oui 14000 mais C mon dernier px, 12000 d'accord mais si tu me payes en liquide... Non faut arréter les gars.
Si vous aimez ces voitures tant mieux pour vous, on va pas partir ds un débat PSG/OM s'il vous plait. Moi perso je la trouve pas moins belle que la dernière A3.

Audi vends des voitures parce que les gens sont assé deumeurés pour croire que alfa etait pas fiable.
les gens achetes des audi parce que ça fait bien de dire j'ai une audi. en attendant pour connaitre un directeur d'agence audi, je peux te dire que il regrette d'avori choisis cette marque, parce que question fiabilité c'est vraiment pas la reference.
Invité

MessagePosté le: 23 Mar 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

oups pardon...

j'arrete... razz
Invité

MessagePosté le: 23 Mar 2004 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

fred du 67 a écrit:
tout à fait d'accord et jene crois pas qu'on trouve bcp de passionés de peugeot ou skoda sur ce forum

moi j'adore peugeot! autant qu'alfa
Micky78

MessagePosté le: 23 Mar 2004 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus il roule en reno !!!!

tu n'as pas d'ame

mdr
Invité

MessagePosté le: 23 Mar 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Micky78 a écrit:
et en plus il roule en reno !!!!

tu n'as pas d'ame

mdr

grrr
une reno que j'ai pas payé !!
j'aurais jamais acheté ça sinon !!

mdr
Ozoner

MessagePosté le: 23 Mar 2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

bounce Bon bin... Si un jour je me sent seul, je sait ce qu'il me resta à faire pour égayer mes soirées.
En tout cas je remercie les personnes qui ont su répondre tranquillement et avec intelligence suite à mon msg qui n'était pas une provocation intentionnelle (même si je concoit tout à fait que ca soit provoquant pour les passionnés)mais + un cri de soulagement. Franchement ce sont les seuls auxquels on prète une oreille parce qu'ils ne vous condamnent pas ds vos choix et ne répondent pas à la "bétise" par la bétise. Bonne leçon de communication à retenir.
Pour les autres... Bah C eux qui devraient me remercier de les conforter dans leur choix de l'alfa 147 lol, je plaisante.

En tout cas aucun soucis pour moi, je prends tout à la rigolade. Ce site est excellent, c'est une mine d'infos. Les gens participent, sont tjs prèts à donner un coup de main pour résoudre un problème. Franchement : que des compliments ! Autant pour le(s) concepteur(s) que pour les participants.

C'est vrai que je n'ai pas eu le temps de bien connaitre la 147, je la trouve trop "tape à l'oeil" ds son design et ses trop nombreuses options, pour résumer je la trouve "trop frime", ca n'engage que moi. Je me suis tout de suite demandé pourquoi le type me vendait sa voiture le mois où la garantie cessait mais j'ai quand même pris la voiture parce qu'il a descendu le prix de pratiquement 10.000frs à ma demande. Là je me suis dit que ca pouvait être que l'affaire du siècle et que je trouverait pas mieux ailleurs.
D'ailleurs c'est clair que pour ce prix là j'aurait jamais trouvé une jolie voiture aussi bien équipée. C'est IMPOSSIBLE.
L'équipement électronique ce n'est pas ce que je cherche avant tout (surtout hors garantie). Ma peur c'était que l'un des équipements tombe en rade et que je me retrouve coincé avec une facture d'enfer. Vous me direz que c'est le même problème chez les autres concessionnaires et je suis bien d'accord avec vous. Mais l'expérience de 5 VW/10 Mercedes (dont le dernier coupé sport, 1 pure merveille)/1BMW (grosse patate par contre à 200 ca jongle un peu sur la route)ds la famille (c pa kon est riches, c just ke g une grande famille) et jamais de problèmes ca a vite fait pencher la balance. Je pense que l'expérience de nos proches conditionne nos choix.
Je suis d'origine portuguaise et c'est clair que chez nous les gens ne jurent que par les marques allemandes qui d'une part donnent l'apparence d'une réussite sociale (C une bétise mais bon, jvais pas juger) et d'autre part ce sont des moteurs très solides.
Bcp de portugais sont en France ds la mécanique et vous les verrez rarement prôner autre chose que les allemandes parce qu'ils cherchent une valeur sûre à très long terme et ils prennent aussi la voiture comme un investissement sur lequel il est hors de question de perdre du fric.

Sur ce, BONNE CONTINUATION à tous !!! Et désolé si j'en ai choqué quelques uns par mes propos.

Jorge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Turismo Internazionale

MessagePosté le: 23 Mar 2004 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve dur avec ce pôvre garçon....

CHACUN A LE DROIT DE NE PAS AVOIR DE GOUT !!! c'est bien connu

En même temps, la nouvelle A3... non, vraiment pas possible !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 23 Mar 2004 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

le plus important c'est que tout retrouve son calme cool

juste pour te dire que mon pere travail dans les BTP, et cotois touts les jours des portuguais. moi meme ayant du sang tos (santos mdr ) .
c'est vrai que tous les portuguais de 50 ans et plus ne jurent que par mercedes !! ou BMW.
mais ce qui me chagrine le plus c'est que les plus jeunes en général, ne jure que par les marques allemandes parceque les autres ne jurent que par ça.
je connais un jeune portugais de 17 ans qui est aprentit, il ne jure que par deux voiture GOLF 4 et audi. la voiture de ces reves etant la S3. il n'a amais conduit de ça vie, n'est jamais monté dans une A3, mais il s'est déja ce que c'est la voiture qui lui convient. j'ai bo lui remettre les pieds sur terre, car quand je suis venue avec mon A3 il etait tout fou (TDI 130 toute option) je lui est donné mon point de vue, comme qoui j'etais déçu et tou mais rien y a fait, il m'a surtout pris pour un nullos car je lui est dit que je ne trouvais aucun plaisir a conduire sauf la boite 6 car c'etait ma premiere BV6. quand j'ai commencer a parler de la 206 Rc ou de la alfa GT et 147 GTA, il en a parler comme si c'etait des skoda. de la merde etc etc. rien a voir avec A3 ou la golf. moi mon avis est clair sur les golf et A3, je deteste. mais bon, c'est mon point de vue. et quand j'expliue pourquoi, il ne comprends pas. enfin j'arrete la cette histoire, mais c juste pour dire que c'est devenu un phenome de société, comme porter du lacoste ou des nikes, on porte ces vetement pour faire comme les autres.

en tout cas, ça fait du bien de s'enerver un peu de temps en temps !! jsute des paroles pas de violence !!!

térible !!!!!!
grrr grrr lol mdr
Micky78

MessagePosté le: 23 Mar 2004 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour repondre a Ozoner..si tu veux une voiture avec un moteur costaud et bah je te revend une 505 a 500 euros si tu veux....400 000 km et toutes ces dents lol lol

et pour repondre a Alfanumerik, arretes de dire n'importe quoi !! C'est trop pourrie Alfa...et la 147 est vraiment trop moche

(chuuuut....comme ca on sera pas comme les golfiste ou les audistes a voir des clones partout

clin_oeil
Invité

MessagePosté le: 23 Mar 2004 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Micky78 a écrit:
alors pour repondre a Ozoner..si tu veux une voiture avec un moteur costaud et bah je te revend une 505 a 500 euros si tu veux....400 000 km et toutes ces dents lol lol

et pour repondre a Alfanumerik, arretes de dire n'importe quoi !! C'est trop pourrie Alfa...et la 147 est vraiment trop moche

(chuuuut....comme ca on sera pas comme les golfiste ou les audistes a voir des clones partout

clin_oeil
lol tout es dit !! c vcrai que la 505 c'est une veleur sure !! incassable et pas delectronique cool
Micky78

MessagePosté le: 23 Mar 2004 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

ps: arretes de poster AlfaNumerik, tu vas bientot me depasser pascontent
Ozoner

MessagePosté le: 23 Mar 2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
alors pour repondre a Ozoner..si tu veux une voiture avec un moteur costaud et bah je te revend une 505 a 500 euros si tu veux....400 000 km et toutes ces dents

Tu as une 505 ??? lol Et après tu m'expliques que j'ai pas de goût lol T trop fort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: