Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roy123
|
Posté le: 08 Aoû 2008 18:10 Sujet du message: j'ai resolu mon prob de ventilateur d'hab qui était en panne |
|
|
Depuis quelques jours mon ventilo d'habitacle ne tourner plus.Je suis allé chez alfa béthune,apres test à la valise et 50 euros de facture le mécano ma dit qu'il fallais changer le moteur de ventillo et la resistance cout environt 180 euros+2 heures md à 40 euros donc 260 euros + filtre a polene à changer.Je me suis dit que j'allais réfléchir.Je passe en revenant chez nortoto et la je demande à changer le filtre.26 euros pour le filtre et 15 euros pour la pose.Leur mécano tres sympa ma changer les filtres nettoyer la clim,les filtres n'avaient jamais ete changer et la ventillation c'est remis à marcher super bien avec un bon air frais.Merci les pros des concessions et apres faut faire confiance au réseau . .A bientot pour d'autre aventures.Roy123 dit DJ LOLO de BOURS |
|
|
|
|
|
Ricardo62
|
Posté le: 09 Aoû 2008 08:44 Sujet du message: Re: j'ai resolu mon prob de ventilateur d'hab qui était en p |
|
|
roy123 a écrit: | Roy123 dit DJ LOLO de BOURS |
Kes West powaaaaaa !!!!!
Bon, plus sérieusement, je te conseille de faire l'entretien de ta titine au garage Barbara de Aire sur la Lys. Ce sont des passionnés d'Alfa depuis des années et il y a toujours des petits bijou dans leur garage, c'est un signe. En plus les tarifs sont intéressant car si un élément peut être réparé, il ne cherche pas a le changer. _________________ ex Alfa 147 2.0 TS Selespeed - 3P - Rosso Alfa
ex Fiat Bravo 1.4 T-Jet 150 Cv Sport - Rosso Bravo
Alfa Giulietta Sprint 1.4 MA 170 Cv TCT - Rosso Alfa
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=23512 |
|
|
|
|
|