cedric37
|
Posté le: 10 Aoû 2008 16:29 Sujet du message: Bougie de préchauffage et avarie systeme moteur |
|
|
Bonjour,
J'ai lu pas mal de post sur avarie systeme moteur ( foutu message que j'ai eu ce matin ... et oui +1) et ce message a disparu comme il est venu.
Du coup je me suis misà regarder les factures d'entretien de ma belle et je ne vois que 2 choses qui n'ont pas été changé :
- Bougies
- batterie
( le précédent proprio avait eu un pb avec et avait fait changé, avec participation de alfa, la valve EGR, le debitmetre, la pompe à eau, la courroie de distri en 2006 et 45000 km ça me fera ça de moins à payer )
Aujourd'hui la voiture a 68000 et 4 ans.
Voila donc ma question.
J'ai une facture de novembre 2007 de remplacement d'UNE bougie de prechauffage (cylindre 3).
SUr les forums on parle de changement de toutes les bougies en même temps, à votre avis je devrais changer les autres, est-ce aussi valable pour les bougies de prechauffage?
Je préfererai peut-être le faire en préventif avec mon p'pa que passer à la concession en urgence...
Vous les avez changé à combien ( préchauffage et allumage)?
Merci pour vos réponses.
Alfistement,
Edit : ne connaissant rien en mécanique j'ai l'impression d'avoir ecrit une bêtise car il semble n'y avoir qu'une serie de 4 bougies de prechauffage et pas 2 types de bougie comme je le sous entendai... j'suis vraiment nul _________________ Cédric
ALFA 147 JTDM 126cv 5p Rouge... |
|
|