Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred147
|
Posté le: 17 Aoû 2008 15:06 Sujet du message: Perte de clé alfa 147 |
|
|
Voila, g perdu la clé de mon alfa 147, et le double était rester dans la voiture, est ce que alfa pourront me refaire une clé juste avec la carte grise? merci d'avance |
|
|
|
|
|
fdbull
|
Posté le: 17 Aoû 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
bah...il te faut surtout la "carte code clé" fournie l'ors de l'achat de ton véhicule
à priori, il ne refont pas de clé avec seulement la carte grise
_________________ de retour chez alfa 18 ans apres |
|
|
|
|
fred147
|
Posté le: 17 Aoû 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
fdbull a écrit: | bah...il te faut surtout la "carte code clé" fournie l'ors de l'achat de ton véhicule
à priori, il ne refont pas de clé avec seulement la carte grise
|
c'est que la carte code e dans la voiture aussi dans le carnet |
|
|
|
|
fdbull
|
Posté le: 17 Aoû 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
alors là, t'a pas le choix, casse une vitre
|
|
|
|
fred147
|
Posté le: 17 Aoû 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
fdbull a écrit: | alors là, t'a pas le choix, casse une vitre
|
oué ji é penser, mais ca me fé chié |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 17 Aoû 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
Avant de casser unevitre, va quand même te renseigner chez Alfa ! Je pense qu'avec le numéro de série (et un peu de bonne volonté) ils doivent au moins pouvoir faire une clé qui ouvrira la portière (mais dont la télécommande n'est pas active, et qui ne permette pas de démarrer la voiture - transpondeur non codé/non déclaré) _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
fdbull
|
Posté le: 17 Aoû 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
[quote="cyrille"] Je pense qu'avec le numéro de série (et un peu de bonne volonté) ils doivent au moins pouvoir faire une clé qui ouvrira la portière )/quote]
bah, si c'est comme chez Fiat, rien à faire, les serrures sont montées en usine sans "repere" par rapport à la carte grise
seul le code clé permet d'en refaire une sans clé d'origine
|
|
|
|
fred147
|
Posté le: 17 Aoû 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Avant de casser unevitre, va quand même te renseigner chez Alfa ! Je pense qu'avec le numéro de série (et un peu de bonne volonté) ils doivent au moins pouvoir faire une clé qui ouvrira la portière (mais dont la télécommande n'est pas active, et qui ne permette pas de démarrer la voiture - transpondeur non codé/non déclaré) |
ouas je les apls dmain matin et je leur faxeré ma carte gise vu ke je taf, merci |
|
|
|
|
lorenzo lamasse
|
Posté le: 17 Aoû 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
Un dépanneur / serrrurier peut t'ouvrir ta porte sans dégat, ils utlisent des petits outils et des ballonets, aucune trace et bien moins chiant et cher qu'une vitre cassée ou franchise d'assurance. _________________ Gt JTD
http://www.alfagtpassion.com/ |
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 17 Aoû 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
fdbull a écrit: |
bah, si c'est comme chez Fiat, rien à faire, les serrures sont montées en usine sans "repere" par rapport à la carte grise
| Honnêtement, je n'y crois pas _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
fred147
|
Posté le: 17 Aoû 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
lorenzo lamasse a écrit: | Un dépanneur / serrrurier peut t'ouvrir ta porte sans dégat, ils utlisent des petits outils et des ballonets, aucune trace et bien moins chiant et cher qu'une vitre cassée ou franchise d'assurance. |
jvé atendre de les saplé demain matin et en fonction de skil me diron je véré |
|
|
|
|
lorenzo lamasse
|
Posté le: 17 Aoû 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Tiens, voilà un témoignage d'un gtiste, j'etais le premier à lui conseiller de balancer un coup de marteau dans la vitre....
"Mes amis Dieu existe!!!
Bon je m'apprétais à exploser cette P+++n de fenêtre quand mon Beau père a insisté pour que j'accepte de faire venir un dépaneur...
Ne voulant pas le froisser, j'ai accepté pensant qu'au final il aller la péter cette fenetre!
Et bien non!
Il est arrivé, sans se presser, a sorti son atiraille de cambrioleur, a ventousé la fentètre, glissé une poche gonflable sous la fenètre, écarter trés légèrement cette dernière et est parti à la pêche!!
Il doit être bon pécheur car en 5 mns il l'avait ouvert la gache de la porte, la suite vous la connaissez...Pour la modique somme de 80€ un dimanche soir, j'étais content de lui donner de l'argent!!!" _________________ Gt JTD
http://www.alfagtpassion.com/ |
|
|
|
|
fdbull
|
Posté le: 17 Aoû 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | fdbull a écrit: |
| Honnêtement, je n'y crois pas |
héhéhé!!!!! suffit pas d'y croire ou pas, c'est la réalité chez Fiat(mon beau-pere a travaillé à l'usine en Italie pendant 10ans, il sait de quoi il parle)
par contre excellente idée de Lorenzo Lamasse
|
|
|
|
fred147
|
Posté le: 17 Aoû 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
fdbull a écrit: | cyrille a écrit: | fdbull a écrit: |
| Honnêtement, je n'y crois pas |
héhéhé!!!!! suffit pas d'y croire ou pas, c'est la réalité chez Fiat(mon beau-pere a travaillé à l'usine en Italie pendant 10ans, il sait de quoi il parle)
par contre excellente idée de Lorenzo Lamasse
|
ca me fé un peu peur kan meme |
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 17 Aoû 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
fred147 a écrit: |
ca me fé un peu peur kan meme | Moi ce qui me fait peur, c'est le langage SMS : merci de faire un effort _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
fred147
|
Posté le: 17 Aoû 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | fred147 a écrit: |
ca me fé un peu peur kan meme | Moi ce qui me fait peur, c'est le langage SMS : merci de faire un effort |
c 'est peut etre une question bete, mé chez alfa il 'n'on pa une clé qui ouvre nimporte quelle de leur voiture?
et si je casse la vitre , l'alarme va t'elle se déclencher? |
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 17 Aoû 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
fred147
|
Posté le: 17 Aoû 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
did31 a écrit: | ben heureusement que non, d'ailleur c'ets aps une de leur voiture, c'est TA voiture, déjà que des passe c'est chaud dans des endroits sensible, là c'ets al porte ouverte au voleur, suffit de piquer une clés |
l'alarme va t'elle se déclencher si je casse la vitre? |
|
|
|
|
tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 17 Aoû 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
fred147 a écrit: | did31 a écrit: | ben heureusement que non, d'ailleur c'ets aps une de leur voiture, c'est TA voiture, déjà que des passe c'est chaud dans des endroits sensible, là c'ets al porte ouverte au voleur, suffit de piquer une clés |
Comment te dire ?
A quoi sert une alarme ?
C'est bien le but d'une alarme de se déclencher si la vitre est cassé non ? _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
|
|
fred147
|
Posté le: 17 Aoû 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
tomtom75 a écrit: | fred147 a écrit: | did31 a écrit: | ben heureusement que non, d'ailleur c'ets aps une de leur voiture, c'est TA voiture, déjà que des passe c'est chaud dans des endroits sensible, là c'ets al porte ouverte au voleur, suffit de piquer une clés |
Comment te dire ?
A quoi sert une alarme ?
C'est bien le but d'une alarme de se déclencher si la vitre est cassé non ? |
bon ba c'est pas gagner |
|
|
|
|
|