alfarony
|
Posté le: 22 Aoû 2008 09:48 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu le désert par là, la concession alfa de Charleville a été liquidée fin 2002, dommage supers mécanos, commerciaux sympa
un agent Fiat toujours sur Charleville a tenté de survivre quelque temps, liquidé en 2006
reste l'agent Fiat de Sedan qui existe depuis de nombreuses années par contre je ne l'ai jamais testé, je ne sais pas ce qu'il vaut
un peu plus loin
Concession Alfa de Reims à 110 km c'est ici que je fais entretenir mes alfa bon accueil, le travail bien fait mais les horaires d'ouverture sont chiants et il faut pleurer pour ne pas se faire facturer les 15 € de prêt de véhicule ...
ce n'est pas non plus une concession passion, mis à part le commercial sympa, prêt à te laisser les clefs de n'importe quelle alfa de son parc
La belgique, Arlon à 50/60 km groupe Picard http://www.groupe-picard.be/ voir le luxembourg par contre toujours pas d'avis désolé
si tu veux d'autres infos, conseils même pour la vie quotidienne et préparer ton arrivée n'hésites pas même si je n'habite pas les ardennes (pas fou ) j'y travaille |
|
|