Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mazout
|
Posté le: 25 Mar 2004 18:10 Sujet du message: humidité lécheurs de vitre |
|
|
hello les gens, je voulais savoir si comme moi vous aviez des goutelettes d'eau qui restaient en permanence sous le joint du lécheur de vitre et si oui est ce que vous l'essuyez pour éliminer cette humidité. Parce ce que ce que j'ai peur c'est que ça ammène des moisissures (veux pas des champignons sur ma belle moa!!!!) |
|
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 25 Mar 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi, pourtant elle dort au garage donc est moin souvent exposée à la flotte _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 25 Mar 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
muzgil
|
Posté le: 25 Mar 2004 20:50 Sujet du message: |
|
|
une voiture qui dort au garage ce n'est pas forcement mieux, à l'extérieur elle sèche avec le vent, alors que si tu la rentres mouillée le soir, elle le sera encore le lendemain matin!
on peut le controler sur les vieilles voitures, il est impossible de faire la différence entre celles qui ont couché dans un garage et les autres! |
|
|
|
|
ciglos
|
Posté le: 25 Mar 2004 22:02 Sujet du message: |
|
|
je suis pas d'accord avec toi , entre les deux y pas photo , meme si t'on garage et pas tenu a une temp <0 °c .
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 25 Mar 2004 22:28 Sujet du message: |
|
|
muzgil a écrit: | une voiture qui dort au garage ce n'est pas forcement mieux, à l'extérieur elle sèche avec le vent, alors que si tu la rentres mouillée le soir, elle le sera encore le lendemain matin!
on peut le controler sur les vieilles voitures, il est impossible de faire la différence entre celles qui ont couché dans un garage et les autres! |
Il reste une solution, installer le chauffage dans le garage ! ...couplé à un déshumidificateur... _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 26 Mar 2004 10:15 Sujet du message: |
|
|
Yeah! avec la moquette Pedro Design au plancher pour qu'elle dorme bien au chaud la titine ?! _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
|