Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping
|
Posté le: 18 Mar 2004 09:55 Sujet du message: Petit cable qui se fait la malle sous le pare-choc avant |
|
|
petit soucis as grave... hier je rentre la voiture dans le garage, fiere et droite sur ses 17" supersport et là loopinguette me fait signe faisant une tete bizarre.... je sors de la voiture et là vision d'horreur.... mais non je deconne....
juste que dans le trou , sous le pare-choc avant, coté compresseur de clim, il y avait un cable noir qui pendait avec son connecteur (pas debranché je precise)
comme je passe devant la concess tout les matin, je vient d'y faire un saut...... il m'on juste re-attaché le connecteur au bord du plastique du trou en me disant c'est pas grave.......
incroyable non ?
Bon ok je sors [img][/img] _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 18 Mar 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi j'avais remarqué la meme chose en lavant ma caisse y'a 6 mois...et comme a ta concess....j'me suis dit c'est pas grave, et hop je l'ai calé dans le parchoc _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
bandit
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 20 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 26 Mar 2004 11:27 Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi aussi j'ai eu un ptit câble qui pendait sous le pare-choc à l'avant droit (visible au bout de 20 000km); est-ce le même que celui dont vous parlez? Je pense que oui vue la réponse qu'on m'a faite à la concession: pas grave, pas déconnecté, remis en place en 30 sec. Tant que je ne traine pas de casseroles avec ce câble...c'est tout ce que je demande.
Si vous avez plus d'infos à ce sujet, merci de me tenir au courant. _________________ Quoi de mieux qu'un bandit pour la puff, et quoi de mieux que la 147 pour la route?!? |
|
|
|
|
|