Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bbbretzel
|
Posté le: 01 Sep 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai posé la question chez Alfa à Tours, et le gars m'a dit que la butée était solidaire du récepteur sur mon moteur (1.6 TS 120)....
donc, comme il faut changer aussi l'émetteur, bah y en a pour des sous...
et puis comme dit le gars, tant qu'à tomber la boite, autant remplacer l'embrayage (selon kilométrage.....la mienne a 110000 kms...).
donc, 900€ environ..... CARAMBA ! _________________
|
|
|
|
|
|
lorenzo lamasse
|
Posté le: 01 Sep 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Cà c'est pour les TS, sur les JTD, les 3 pièces (emetteur-recepteur-disques) sont distinctes et indépendantes. _________________ Gt JTD
http://www.alfagtpassion.com/ |
|
|
|
|
bbbretzel
|
Posté le: 02 Sep 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
youpi ! vive le mazout alors ! _________________
|
|
|
|
|
tchong
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: TOURS (37)
|
Posté le: 02 Sep 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
69JTDTI a écrit: | Quelqu'un a t il le détail des refs et prix de l'emetteur et du récepteur sur un JTD 140? |
pour mon jtd115, prix des pieces achetés dans la concession stela a chambray les tours (je les aime pas car meme en leur donnant la ref produit ils arrivent a commander le mauvais, ils ont pas voulut m'aider a amener ma voiture chez eux alors que je suis tombé en panne en m y rendant car rdv pour probleme et j'etais a 500m de la concession. les chiens! ils m'ont dit: faut vous debrouiller pour l'amener, nous on la prendra en charge des qu elle passera le portail. mais ils sont seul sur la place erf. enfin bon je les deconseille a tout le monde)
cylindre emetteur 30€ (facture concess)
durite 33€ (fact concess)
flexible 30€ (fact concess)
cylindre recepteur 50aine d'euros (acheté sur oscaro mais là je trouve plus la facture)
tres tres simple a changer seul. faut juste virer la batterie et son support pour avoir acces.
enjoy |
|
|
|
|
|