Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 15 Sep 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | sur le même site tu trouveras le comparatif... entre selespeed ou non... je ne peux y accèder du boulot... mais la différence est infime, il s'agit de la même boite donc...
mais pour répondre à ta question, quelle 147 prendrE... dans ton cas une GTA et si tu ne peux pas... une 2.0 TS Selespeed... pas le choix lol ;-) |
ou sinon tu prends un JTD 150
http://www.zeperfs.com/duel20-1286.htm
je suis parti tres loin _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
alfanatik
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 11
|
Posté le: 15 Sep 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
fred71 a écrit: | si tu passe dans le 71, fais moi signe, on essaiera la selespeed
|
Ben... je suis à bourg en bresse donc c'est pas loin... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
alfanatik
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 11
|
Posté le: 15 Sep 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
Donc pour résumer, il faut que j'allège une 147 , ou que je lui mette un Garret T3 ( ou T4 comme celle de mon oncle !!! ) ? lol!
Bon il faut que je regarde un peu le budget, mais à 8000€ j'en vois beaucoup sur internet, donc à voir?.. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 15 Sep 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
Pas de bol tu serait venu 2 mois plus tôt j'aurais pu te faire essayer la 2.0L Selespeed ...
Mais bon tu peut toujours passer pour la GTV6
Je suis à Ambérieu donc pas très loin _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 15 Sep 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
haucholi a écrit: | alfanatik a écrit: | Mais je trouve impensable qu'une auto de 150cv mette 10.1secondes pour monter à 100km/h!
|
Je pense que c'est moins que ça, car il me semble que la 120ch met 10sec | 10.6
pour les reprises voir aussi
http://www.alfa147-france.net/technique/16ts120.htm
(bizarre il n'y a pas le 0-100 dans la fiche) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 15 Sep 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
haucholi a écrit: | jul147 a écrit: | +1 avec Haucholi, mais il faut également te faire à l'idée que 150ch d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec 150ch d'hier |
C'est pas que ça n'a plus de rapport.
150ch restent 150ch.
Mais à l'époque, une compact pesait 1000kg, aujourd'hui, elles pesent dans les 1300kg, soit 30% de plus
. |
Ben c'est exactement ce que je disais. En gros, dans les années 80-90 pour 150ch t'avais une petite bombe, aujourd'hui à puissance équivalente tu as une berline sage _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
alfanatik
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 11
|
Posté le: 18 Sep 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
Kurt Freeman et fred71
raahhhhh vous me faites du mal là! bon, il faut que je m'arrange pour venir dans le 71!
Et je passe par ambérieu ( en bugey ) tous les weekends quasiment car mes parents sont à coté de Belley ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|