Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 16 Aoû 2003 20:08 Sujet du message: Merci pour vos réponses |
|
|
Désolé d'être surexcité (je le suis encore plus aujourd'hui car ma belle vient de connaître encore deux nouveaux soucis durant la semaine, on va rester zen tout de même) et je vous remercie tous de vos réponses.
Comme certains l'ont compris, mon concessionnaire et le chef d'atelier se moquent royalement de mes problèmes (et presque sans se cacher), j'aurais donc voulu savoir (puisqu'elle est encore garantie 7 mois) si je peux emener mon Alfa chez un autre concessionnaire avec les mêmes garanties bien sûr. Est-ce qu'Alfa accepte donc qu'une réparation sous garantie soit effectuée chez un concessionnaire différent du concessionnaire d'origine ? (il est clair que mes révisions se feront chez un autre, autant faire bosser ceux qui le méritent). Merci... |
|
|
|
|
|
gigli
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 16 Aoû 2003 20:20 Sujet du message: Re: Merci pour vos réponses |
|
|
gairome a écrit: | Désolé d'être surexcité (je le suis encore plus aujourd'hui car ma belle vient de connaître encore deux nouveaux soucis durant la semaine, on va rester zen tout de même) et je vous remercie tous de vos réponses.
Comme certains l'ont compris, mon concessionnaire et le chef d'atelier se moquent royalement de mes problèmes (et presque sans se cacher), j'aurais donc voulu savoir (puisqu'elle est encore garantie 7 mois) si je peux emener mon Alfa chez un autre concessionnaire avec les mêmes garanties bien sûr. Est-ce qu'Alfa accepte donc qu'une réparation sous garantie soit effectuée chez un concessionnaire différent du concessionnaire d'origine ? (il est clair que mes révisions se feront chez un autre, autant faire bosser ceux qui le méritent). Merci... |
il n'y a pas de problèmes, tu es libre d'aller où bon te semble! _________________ GT Coupé. |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 16 Aoû 2003 20:20 Sujet du message: |
|
|
Bien entendu !
N'hesite pas à en faire plusieurs dès que ça bloque, à quelques kilomêtre de distance ça peut-être le jour et la nuit. _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
FDAVIO
|
Posté le: 17 Aoû 2003 01:30 Sujet du message: |
|
|
tant que cela reste chez alfa |
|
|
|
|
fabio54
|
Posté le: 18 Aoû 2003 10:16 Sujet du message: Re: Entièrement d'accord... |
|
|
gairome a écrit: | ...Comme les autres, je suis bourré de problèmes (de très graves même, puisqu'on m'a vendu une voiture "dangereuse" et je m'allonge pas sur tous les autres problèmes, finition (parlons-en) : porte à moitié peinte, pare-soleil cassé, etc...) depuis 1 an et demi sur ma 147, donc moi aussi j'aurai pas eut de bol non plus, étonnant quand même, d'après vous je croyais qu'il n'y en avait qu'un qui était malchanceux ici. Faudrait lire aussi les autres messages et ouvrir les yeux... Sans compter tous ceux qui ont des problèmes et qui ne viennent pas les raconter ici (le net n'est encore pas très populaire en France): ça doit faire un sacré pourcentage quand même!!! Enfin tant le concessionnaire, le garagiste ou Fiat France se balancent de vos soucis. Quel sérieux de la part d'une aussi grande marque !!! |
...c'est quand même normal de ne lire dans le forum 'problèmes' que des posts de gens qui ont des problèmes...
Demandons à l'administrateur d'ouvrir un salon 'plaisir et satisfactions'... il sera, j'en suis sûr, 10 fois plus fourni encore que le forum 'problèmes'... |
|
|
|
|
|