Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping
|
Posté le: 29 Mar 2004 08:45 Sujet du message: ma 147 confond sa gauche et sa droite |
|
|
et oui je demarre hier soir et ça bip et petit message :
feu de croisement coté gauche hs...... je vais voir et effectivement l'ampoule H6W coté droit et HS........
bon ok, c'est vrai que qd tu regarde la voiture de face, c'est à gauche, mais je pense pas que les ingenieurs de chez alfa ai fait gaffe à ça
en plus c'est une H6W, vais galerer pour la demonter, j'ai deja regardé dans recherche et j'ai trouvé quelques conseils mais si vous avez d'autres tuyaux..... je suis preneur _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 29 Mar 2004 13:08 Sujet du message: |
|
|
Pour ce genre de truc, ça devrait être comme l'être humain, mon oeil droit est à gauche quand on me regarde de face. Pas très fut-fut les ingénieurs.
Sinon, c'est vraiment simple les H6W, y'a qu'à tirer l'embout bien droit, il n'y a aucune pression à appliquer contrairement à ce que sa forme pourrait laisser supposer. (ça tombe bien sous le doigt et on pourrait croire qu'il faut faire une pression vers le haut pour désenclencher, mais non... faut juste l'attraper et tirer côté moteur) _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 29 Mar 2004 13:19 Sujet du message: |
|
|
Pour l'enlever pas de prob, mais alors pour le remettre Surtout du coté batterie... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
|